Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil05

ancien

Messages recommandés

je m'appelle philippe, j'habite à Peymeinade et j'ai 2 austin depuis peu: qui suis je?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEEVE AUSTIN !!!!

Même plaque d'immat ? elements carrosserie interchangés ?
Bizarre....Ca sent le trafic de "rosbeef"........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec la deuche, ami David; fiabilité aleatoire à tous les etages,pièces de rechange rares, chères..... quand tu les trouves, finitions "toc",accès moteur casi impossible,etancheité a l'eau (pluie, lavage) des organes electriques problematique, garde au sol sans (bonne) surprise hors asphalte ,bref,cher payé pour sa gueule d'enfer,son coté rallye Monte Carlo des seventies et sa conduite karting incroyable (de preference mod. cooper)bon, globalement vous avez compris, on aime...quand ça marche???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans parlé que c'est anglais (fuite d'huile, toute les vils a pas anglais et les tetes de vils donc obligation d'avoir les clée anglaise,...) et pour le petit plus ils ont mit le plus a la carrosserie au ieu du moins c'est très british...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais tout ça, mais c'est quand meme très mignon comme auto...
mais bon, dans le genre je préfère quand meme la 500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passes de la deuche a la mini( thomas mon second fils en a 2....) tu as l'impression de conduire un kart!!!! tape-cul plus que ça , je connais pas. puis pour ce qui est de la mécanique, ou plutot la fixation de la mécanique ça craind!!!! ça casse sans arrêt... on comprend alors l'interet du flat twing!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison,Thierry: Silentblocs renforcés pour les 2 tirants stabilisateurs du bloc, sinon adieu le collecteur d'echappement (fendu-cassé net le bougre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...