phil05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je m'appelle philippe, j'habite à Peymeinade et j'ai 2 austin depuis peu: qui suis je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 16 avril 2008 austin power??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est nickédélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 STEEVE AUSTIN !!!! Même plaque d'immat ? elements carrosserie interchangés ? Bizarre....Ca sent le trafic de "rosbeef"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est chouette, la mini, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 rien a voir avec la deuche, ami David; fiabilité aleatoire à tous les etages,pièces de rechange rares, chères..... quand tu les trouves, finitions "toc",accès moteur casi impossible,etancheité a l'eau (pluie, lavage) des organes electriques problematique, garde au sol sans (bonne) surprise hors asphalte ,bref,cher payé pour sa gueule d'enfer,son coté rallye Monte Carlo des seventies et sa conduite karting incroyable (de preference mod. cooper)bon, globalement vous avez compris, on aime...quand ça marche???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sans parlé que c'est anglais (fuite d'huile, toute les vils a pas anglais et les tetes de vils donc obligation d'avoir les clée anglaise,...) et pour le petit plus ils ont mit le plus a la carrosserie au ieu du moins c'est très british... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je sais tout ça, mais c'est quand meme très mignon comme auto... mais bon, dans le genre je préfère quand meme la 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est mr Bean !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 19 avril 2008 génial à conduire sur la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 avril 2008 tu passes de la deuche a la mini( thomas mon second fils en a 2....) tu as l'impression de conduire un kart!!!! tape-cul plus que ça , je connais pas. puis pour ce qui est de la mécanique, ou plutot la fixation de la mécanique ça craind!!!! ça casse sans arrêt... on comprend alors l'interet du flat twing!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu as raison,Thierry: Silentblocs renforcés pour les 2 tirants stabilisateurs du bloc, sinon adieu le collecteur d'echappement (fendu-cassé net le bougre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore!!!! Phil si tu en a une de trops on peu trouver un arrangement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites