stef04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon ce week end c'était démontage j'ai viré toute la carrosserie de l'acadiane maintenant va falloir faire peter le moteur nettoyer le chassis et remonter les piece 2cv par contre le filtre a air gene pour le support phare alors comment faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 avril 2008 attention avant tout verifie ton chasis qui parait bien attaqué sur le dessus!!!au vu de la photo de ton blog. pour le filtre, il faut le deplacer et non plus le mettre sur le côté mais "derriere le carbu, au dessus du demarreur. il faut le changer et en avoir un avec les b onnes pattes de fixation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est possible d'avoir une photo merci pour le chassis ca va etre un traitement complet nettoyage poncage antirouille gelcoat et antigravillont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voici la place du filtre qui doit se positionner comme sur une deuche. pour le chassis fait voir une photo du dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 14 avril 2008 donc il faut un filtre a air de 2cv ou simplement le mien dans une autre position temps qu'on y est pour le verrouillage du coffre c'est quoi l'astuce pareil avec la photo c'est sympa et ca m'aide drolement. je pensais greffer l'attache d'origine du capot acadiane sur le capot 2cv pour pouvoir utiliser l'ouverture par cable sinon des goupille style "rallye" mais ca ne me plait que moyennement désolé pour les questions mais je crois que c'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sous la grille du ventillo, sur le chassis il faut placer le systeme de verrouillage de la 2cv ( qui va donc avec le capot que tu vas greffer) qui est une sorte de cremailère et qui se fixe avec 2 boulons dans les trous déjà prévus a cet effet dans le chassis. pas d'ouverture possible avec des cbles comme c'était le cas avec ton capot d'origine. voici la pièce "2cv " nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ou faut 'il l'acheter c'est mieux sur internet et si oui sur quel site a moin que l'on en trouve encore dans les concession???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 au fait depuis hier c'est officiel le moteur tourne pour preuve la video sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites