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stef04

ca yest

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bon ce week end c'était démontage j'ai viré toute la carrosserie de l'acadiane maintenant va falloir faire peter le moteur
nettoyer le chassis et remonter les piece 2cv
par contre le filtre a air gene pour le support phare alors comment faut faire confusedconfusedconfused

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attention avant tout verifie ton chasis qui parait bien attaqué sur le dessus!!!au vu de la photo de ton blog.
pour le filtre, il faut le deplacer et non plus le mettre sur le côté mais "derriere le carbu, au dessus du demarreur. il faut le changer et en avoir un avec les b onnes pattes de fixation:

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c'est possible d'avoir une photo merci
pour le chassis ca va etre un traitement complet
nettoyage poncage antirouille gelcoat et antigravillont

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voici la place du filtre qui doit se positionner comme sur une deuche.
pour le chassis fait voir une photo du dessous...

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donc il faut un filtre a air de 2cv ou simplement le mien dans une autre position

temps qu'on y est pour le verrouillage du coffre c'est quoi l'astuce
pareil avec la photo c'est sympa et ca m'aide drolement.

je pensais greffer l'attache d'origine du capot acadiane sur le capot 2cv
pour pouvoir utiliser l'ouverture par cable sinon des goupille style "rallye" mais ca ne me plait que moyennement

désolé pour les questions mais je crois que c'est pas finis

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sous la grille du ventillo, sur le chassis il faut placer le systeme de verrouillage de la 2cv ( qui va donc avec le capot que tu vas greffer) qui est une sorte de cremailère et qui se fixe avec 2 boulons dans les trous déjà prévus a cet effet dans le chassis.
pas d'ouverture possible avec des cbles comme c'était le cas avec ton capot d'origine.
voici la pièce "2cv " nécessaire

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ou faut 'il l'acheter c'est mieux sur internet et si oui sur quel site a moin que l'on en trouve encore dans les concession????

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au fait depuis hier c'est officiel le moteur tourne pour preuve la video sur mon blog

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