crac 0 Posté(e) le 7 avril 2008 au fait j'ai une nouvelle : mais celle la nous allons la refaire pour un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Crac,t'as raison de restaurer celle là,celle de derrière parait moins complète.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef04 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah mais ca marche pas sans le devant!!!!!!! encore un qui fait une acadeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Non celle de derrière servira pour faire de 2cv cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comment tu fais pour trouver toujours des deuch ou ami ???????c'est l'air d u pays ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai tout un réseau et surtout surtout un pote qui est géomètre. Donc chaque fois qu'il voit une ancienne en attente il me tel... d'ailleurs je dois aller voir une 4cv dans qqs temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 avril 2008 regarde une 6 berline,on sais jamais vert absinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu veux vraiment vert absinthe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 nous on cherche une ami 6 berline quel que soit la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tiens c'est à voir quel prix vous voulez y mettre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trouve d'abord, et une 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 en plus il faut une 61 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bah le moins possible pardi !!!! lol max 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 avril 2008 500 francs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 avril 2008 HOUUUUU David c'est petit ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 avril 2008 crac a écrit:en plus il faut une 61 ???dans la limite du possible oui une 61 ou 62 en bon etat, pas trop de travail dessus ou pas du tout c'est encore mieux vert absinthe, et je monte pour la fete du boudin chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaugoss49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 les deux miemes je l'est acheter une de 81 90€ 78 50€ 56 100€ toutes roulante photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites