Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef04

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je m'appele stéphane, j'abite besayes dans la drome, paxé avec ma louloute et
papa d'une petite fille et bientot d'un petit gars.
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
je vais bientot faire l'acquisition d'une acadiane mais je veux la transformer directe en acadeuche pour me rappeler de bon souvenir
(j'avais une deuche mais suite a un accident grave mes parents ont décidés de me la vendre pour une automatique avec du recule c'etait vraiment ballo)

bref je suis novice en mecanique mais plutot bricoleur et je comprend vite si on m'explique longtemps

alors j'ai besoin d'aide, de photos, de plans, de bon plan, d'une liste des éléments carrosseries qu'il va me falloir et je sais.... de cours d'orthographes:lol:

important je bosse dans le polyestere et fais des pieces carrosseries en poly donc si y'a besoin......
d'ailleur si y a des interessés
on me prete des pieces qui peuvent me servir je peux faire un moule
me sortir un jeu et en offrir un au preteur.

bon week end a tous
et vive les tacots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi et bienvenu. Si tu veu de l'aide, ta trouvé le bon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu parmi nous§
pour ce qui est de l'acadeuche, nous sommes 2 a travailler dessus sur 2 projets en ce moment dans le club + une déjà réalisée.
je peux te renseigner sur les modalités de transformation. sache qu'il existe une pièce qui se positionne entre l'aile et la portière pour remplacer la "joue d'aile de l'acadiane.
pour la transformation il te faut une paire d'aile, de joue d'aile, un capot, une barre de phare (et des phares) et une charniére de capot a souder sur la caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil