Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef04

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour je m'appele stéphane, j'abite besayes dans la drome, paxé avec ma louloute et
papa d'une petite fille et bientot d'un petit gars.
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
je vais bientot faire l'acquisition d'une acadiane mais je veux la transformer directe en acadeuche pour me rappeler de bon souvenir
(j'avais une deuche mais suite a un accident grave mes parents ont décidés de me la vendre pour une automatique avec du recule c'etait vraiment ballo)

bref je suis novice en mecanique mais plutot bricoleur et je comprend vite si on m'explique longtemps

alors j'ai besoin d'aide, de photos, de plans, de bon plan, d'une liste des éléments carrosseries qu'il va me falloir et je sais.... de cours d'orthographes:lol:

important je bosse dans le polyestere et fais des pieces carrosseries en poly donc si y'a besoin......
d'ailleur si y a des interessés
on me prete des pieces qui peuvent me servir je peux faire un moule
me sortir un jeu et en offrir un au preteur.

bon week end a tous
et vive les tacots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi et bienvenu. Si tu veu de l'aide, ta trouvé le bon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu parmi nous§
pour ce qui est de l'acadeuche, nous sommes 2 a travailler dessus sur 2 projets en ce moment dans le club + une déjà réalisée.
je peux te renseigner sur les modalités de transformation. sache qu'il existe une pièce qui se positionne entre l'aile et la portière pour remplacer la "joue d'aile de l'acadiane.
pour la transformation il te faut une paire d'aile, de joue d'aile, un capot, une barre de phare (et des phares) et une charniére de capot a souder sur la caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil
je suis tout ouie pour l'aide et je vous donne mon adresse mail stephane.lacroix19@wanadoo.fr pour les differentes consignes a réaliser.

pour la piece qui manque entre la joue d'aile et la portiere j'attend de recevoir les joues d'aile pour faire des moules avec le rajoue direct pour créer une seule et meme piece en poly ce qui évitera une fente entre les et une petite economie qui sera rapidement investis ailleur.

c'est pour le capot que ca me fais le plus peur??????????
surtout cette histoire de charnière.

mais bon j'ai pas encore les pieces ni l'aca........ c pas gagné...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublié si vous avez des plans sur les pieces d'occaz qui me manque je dis pas non....
2 ailes av
capot
pare chocs avant
phares
support de phare
oui je sais il m'en manque un paquet mais bon paris c'est pas fait en 1 jour
et mon aca non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,sois le bienvenu dans ce club un peu louche mais bien sympa, et , à propos de ton projet, comme disait mon vieux copain Guillaume d'Orange,il n'est pas besoin d'esperer pour entreprendre ni de reussir pour perseverer;allez, au boulot! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la piece dont je t'ai parlé est juste la partie qui correspond à la caisse et qui est a fixé définitevement à elle.
ensuite le montage comme pour une deuche.
je déconseille la fixation de la joue d'aile avec cette pièce! pour la charnière capot il faut faire saUter les 2 sortes de bout de tube servant a la charnière. donner un coup de disqueuse pour nettoyer et souder au point par point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai lu les cours photo de titia74 donc voila la bete en esperant que ca marche


eh ben j'ai pas compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à toi.
une tite question : si tu n'as pas encore l'acadyane, pourquoi ne pas chercher directement une AKA 400 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi stef,
je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui a des déboires pour envoyer des photos.....mais persevere et un jour... CA MARCHE
bon courage pour tes modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'interesse c surtout le prix de la voiture....
et puis faire un vehicule unique, une aventure mecanique avec son lot de déboir
mais mon pote de boulot et aussi motivé que moi pour cette voiture alors y'a plus qu'a
lui il a une 4l fourgonnette qu on vient de finir .....
chacun sa marque
chtao a topus
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4L Renault!!!!!!!!!une vulgaire imitation du concept AU (avant d'une voiture de tourisme et arrière en caisse utilitaire) de Citroën par Renault,petits copieurs,va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue stef sur le forum. tu verra l'o essaye de toujours bien conseille meme si des fois l'on est un peut fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue stef ( il faudra mettre des numéros )

tu es vraiment tombé sur le club qu'il fallait !

Bonne aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Stef et bienvenu!!!

Heu..;pour la mécanique je ne peux pas encore t'aider!! vu que les journées mécaniques du club tombent toujours pendant mes w.e formations...snifff

Au plaisir de vous rencontrer à la route d'or 2009!

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille mercis

HEUREUX!!!!!!!!
dans quelque heures je vais chercher ma titine
et demain toute la face avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
super mets nous des photos!!!!!
ouais des photos ,et des elastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...