Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

la solex cup le 14 juin 2008 à sillans la cascade (83)

Messages recommandés

http://pagesperso-orange.fr/solexcup/cadresmenu.htm
en plus, ils parlent de nous sur leur site !!!! Wink
à ne manquer sous aucun prétexte, que l'on ait un solex ou pas.
on se prévoit un petit we camping pas loin du lac de sainte croix...
ce sera la 4ème participation des gars de notre club à cette course folle... à 20 km/h de moyenne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est Ok . Faut que je m'occupe de la bête, il me reste 15 jours : sauf très mauvaise surprise, ce sera pour " The race" !
Alors, qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement. car le moteur est toujours pas sur le solex et il me reste encore beaucoup de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, que ce soit clair, si y a personne d'autre que moi qui fait la course, je ne la ferai pas !...
mais j'irai quand meme passé le we là-bas, ça nous fera du bien. ou alors on ira plutot le we d'après, quand damien sera à la maison.
car, pour moi, l'intéret de faire cette course, c'est de la faire avec les potes, pour se marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit clair !!! MEME SI PERSONNE VA A LA COURSE, MOI JE LA FAIS !!
Je me regale à chaque fois !
Cette année, j'ai prevu la perruque sur le casque, lol. Me reste qu' à trouver les lunettes à la Polnaref......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec le solex de stef grand merci a lui ,et l'hotel reservé depuis plus de 1 mois, allez les gars un peut plus de motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut du monde ds les stands !
- pour l'assistance rapide : changement de roue, ravitaillement carburant, info sur les ecarts avec la tête de course, "ravitaillement-cascade- spécial boisson" pour la "Bravet touch" avec soleil en option.
- pour les photos...... (sinon on fera avec la caméra embarquée)
- pour le moral

c'te année, on se deguise...
- BIBI a son casque 24H du Mans à la Steeve Mc QUEEN
- Dave a sa queue de cheval au casque ??
- moi, perruque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, moi comme les années précédentes...
hé, bibi, fais gaffe car les solex, quand ils restent un peu trop chez moi, après ils y restent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le reprend il est trop beau mon solex,stef apres son mariage s'en occupe et le cas echeant helas pour mon mon porte monnaie j'irai chez ad2r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veut on te le rapatrie chez nous Bibi comme ca il craind rien !!!! lol
et il seras sur place pour quand steph auras un peu plus de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais la course
un pote se joins à moi
j'ai posté les inscriptions

... enfin j'espére que les solex aussi
car ont bosses encore dessus

william

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais toi tu as l'habitude d'etre tout le temps en retard!!! lol
tu vas encore arriver pour le repas du soir comme a la rdo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours mon solex de démonter ( roue libre de morte, moteur dans l'entrée, solex dans la cave, caches sur la poubelle pour peintures,...) et il n'a toujours pas démarer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave, chrono, ne remonte pas le moteur, tu ne feras que pédaler, tu iras tout aussi vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me dit pas que je me suis fait chi... a préparer mon moteur comme un moteur de compétition pour rien. je veut au moins qu'il démare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasi j-2, je vais aller voir à la cave si le solex est toujours là.... Petit nettoyage et redemarrage, et eventuellement changement de carbu.
La boue de l'année dernière est toujours là........c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars de chez moi vers 9h-9h30, s'il fait beau... sinon, j'annule et j'irai le we d'après. tant pis pour la course.
j'irai directement au camping d'aiguines, on mangera puis on partira pour sillans vers 14h.
je n'ai pas eu le temps du tout de m'occuper du solex !
aujurd'hui : tranchée de 50m... je suis ravi : vive les vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de réunion pour moi pour cause de.......soirée foot.
Et demain matin, Coco travaille donc je vous rejoindrai à Sillans dés que je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....oulà, y' a encore eu des orages ds le var aujourd'hui !! déjà mercredi, c'était l'apocalypse (j'étais à Draguignan)....ça a pas dû secher depuis !
Ca sent peut être l'annulation cette course.........faudra appeler demain avant de partir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, meme si c'est annulé, j'irai (du moment qu'il ne pleut pas !) car je pars en we au bord du lac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meteo est au beau fixe.....avec du vent pour assecher la piste ! Cool !!
J'attends plus que le retour de la Miss de son taff pour charger le Team et hop direction Sillans...
Bon les derniers essais du nouveau carbu sont pas concluant....donc remontage ce matin à l'origine...
On jouera plus la fiabilité au detriment de la perf.

apluch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mikka a gagné !!!!!
tout simplement...
en fait, il a terminé 2ème, mais le 1er a été disqualifié car il avait... 2 moteurs ! (un à l'avant et un à l'arrière...).
willy a fini 11ème, moi 13ème, pierrot 22ème et chrono... dernier ! il n'a même pas pu faire un tour pour cause de crevaison dans le 1er virage...

j'ai plein de photos, dont la photo de vainqueur de mikka, mais aurore a laissé le cable de l'appareil photo dans sa classe... Sad

pour ma part, j'était content car, pour une fois, je roulais très bien et je doublais souvent. malheureusement, à 20 mn de la fin je calais à chaque tour et en faisait une partie sans le moteur... les 4 derniers tours ont été réalisés à moitié en vélo, et une moitié sur le moteur qui avait des ratés...
je pense que j'aurais fini dans les 10 premiers si je n'avais pas eu ce souci technique !
vraiment une course sympa, cette année. certainement la plus sympa à laquelle j'ai participé car il n'y avait pas trop de tarés...

et un bon we aussi, avec une nuit au bord du lac de ste croix et un tour en canoe dans l'entrée des gorges du verdon.
trop cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse le soin à mikka de raconter sa course...
par contre, j'attends l'article pour le canard !
très vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je crois qu'il a eu juste la chance que je ne sois pas là !!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 4 ou 5 participations, le club remporte enfin le titre !!

afro

Mon secret pour la gagne, c'était la perruque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que tu rêvais de cette victoire, félicitations, que d'acharnement, la volonté paye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces messages de felicitations....

Une superbe course en effet ou on s'est regalé : les preparatifs avec demontage et remontage de quelques pièces, les essais, l'attente sur la grille de depart avec les interviews d'avant course, le tour de formation puis le depart lancé...la strategie mise en place avec l'équipe a bien fonctionné (reglage moteur avec vitesse de pointe abaissée pour plus de fiabilité, pas de ravitaillement pneu et carburant : on a tenté les 1h30 sur un seul run)...pari gagnant lol!

Plus de details ds le Canard à venir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifique journée, l'ambiance était très sympa car très simple et plus saine que les année précédentes où certains concurrents étaient limites dangereux. C'est d'ailleurs l'année que les filles ont choisi pour se lancer (c'étaient la fille et les copines de l'organisateur, Hervé). La journée suivante a été tout aussi chouette, sans compter qu'on n'a pas eu une goutte de pluie avant le départ, ce qui n'était pas gagné...
A l'an prochain pour la suivante, avec la consécration de tous les membres du club : Mikka confirmera sa suprématie, David arrivera dans les 10 premiers, Pierrot aura un solex qui roule (si si) et Seb aura deux roues gonflées. Quant aux autres, ceux qui ont dû prendre une année sabatique au niveau course, ils reviendront en force. Et Paul viendra avec un solex à 3 moteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...