Funky Town 0 Posté(e) le 2 avril 2008 celui qui est venu me faire une blague à 2 balles, chez moi en me perçant mon tuyau d'eau et provoquant donc une méga fuite dans mon chemin, je le retiens !! la vengeance sera terrible ! je trouve cette blague d'un très mauvais goût car la note est salée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de l'eau salée ? pas bon ça pour le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui mais qui paiera l'eau bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et qui a bu boira..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et quand Zébu.... si c'est intentionnel , je doute que ce soit une blague!!!!!! si c'est accidentel , c'est con!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 2 avril 2008 [/img]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=11584982][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oooohh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 avril 2008 fuite réparée... maintenant, il faut songer à refaire toute la conduite, donc 100m de tranchée + tout le tralala. je suis ravi... y a pas que le poisson, dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Wouahhhhh ça va te couter un rein cette connerie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 avril 2008 avant compteur ou aprés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben après... suis pas si bête ! si ct avant, ça n'aurait pas été pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 si tu as repéré la fuite pas besoin de tout changer, juste la partie percée donc un bout de tuyau et 2 raccords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et oui, donc pas si terrible,quand a pas si bete,pas de jugement de valeur si hatif, reconsidere la question ,les femmes on des fuites tous les mois et elles n'en font pas un post........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 avril 2008 thierry, fuite trouvée, après 1/2 journée de pioche et pelle. fuite réparée aussi. mais tuyau très vieux et pas gainé, et donc pas protégé. très gros risque, donc, en cas de surpression, que ça repète. tranchée de 100 m en prévision proche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'ai besoin de faire un peu d'exercice , je peux venir dimanche aprés-midi à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oula, mike, la tranchée, je la ferai avec un petit godet... sinon, ce n'est pas une après-midi qu'il faudrait, mais pls jours ! je ferai ça en juin, je pense, j'ai peut-etre une semaine de récup... vive les récup et vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vrai vive les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MIKE a écrit:c'est vrai vive les vacances ! juste toi qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 5 avril 2008 si t'as besoin d'un coup de mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Funky Town a écrit:oula, mike, la tranchée, je la ferai avec un petit godet... ! c'est pas un bac à sable...; il faut une vraie pelle!!!!! si besoin de mains... en le sachant à l'avance;;;; présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c sympa, merci. je réfléchis... je vais voir si je me loue un godet ou si on fait la tranchée à la main (pelles et pioches...) mais y a 75 m !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je fournis l'arnica pour les ampoules,et surveiller les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai pris 2 ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok aussi pour te donner un coup de mais. ca sera avec un grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ben ça fait un peu loin pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh lui, l'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sauf si tu attends le mois de juillet je passe par chez vous sur le chemin de l'italie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MIKE a écrit:j'ai pris 2 ampoules60 ou 100 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 9 avril 2008 40WATS c'est pas une lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 avril 2008 crac a écrit:40WATS c'est pas une lumière...et comment tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 avril 2008 MIKE a écrit:merci bibije plaisante mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 T'inquietes mike moi on m'a bien traitée de pingouin alors..... on s'est bien que ca casse a donf ici !!!! bises et sans rancunes mike! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 10 avril 2008 titia74 a écrit:T'inquietes mike moi on m'a bien traitée de pingouin alors..... on s'est bien que ca casse a donf ici !!!! bises et sans rancunes mike! lolet moi de bibi phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ben moi aussi je déconne !!! Juste pour faire un bon mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bibi phoque c'est un standard!!! un classique en animation!!! titia pinguoin c'est gentillais, mais moi je ne casse pas, jamais !!!! et pas de déconnage non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui veneré president (pense aux elastiques merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 tu me fait trop rire bibi, quand t'a une idée derriere la tete tu l'a pas ailleur comme on dit chez moi!!! bon bah oublie pas de ramener ta fraise ce soir et viend pas trop tard qu'on soit pas en retard a la réunion ce coup ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi, j'ai vu des choses a la soirée de la RDO, pendant le spectacle avec les Village people, et je pense que ca penchait plus vers le deconnage que vers le sérieux.( peut etre les ELASTIQUES du slip qui avaient laché)..... il y a des preuves et je peux monnayer les négatifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 avril 2008 titia74 a écrit:tu me fait trop rire bibi, quand t'a une idée derriere la tete tu l'a pas ailleur comme on dit chez moi!!! bon bah oublie pas de ramener ta fraise ce soir et viend pas trop tard qu'on soit pas en retard a la réunion ce coup ci !j'ai compris le message, je ramene des fraises pour le dessert pour 18h30 c'est bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 18h30 ou 19h c'est impec mec! quand au message subliminal loin de moi cette idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 avril 2008 titia74 a écrit:18h30 ou 19h c'est impec mec! quand au message subliminal loin de moi cette idée!!ok 18h45 alors et L ID 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites