doc11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Imaginons que je vide en effet la jolie petite trousse à outils d'une AZ 55-56, delicatement confectionnée dans un morceau de toile de capote: que devrait elle contenir,si elle est complète d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien sur, on ne compte ni le cric, ni la manivelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ni cric, ni manivelle. Mais au fait où donc est la place d'"origine" de ces 2 accessoires ;c'est la 2em question,merçi,Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 mars 2008 doc a écrit:Imaginons que je vide en effet la jolie petite trousse à outils d'une AZ 55-56, delicatement confectionnée dans un morceau de toile de capote: que devrait elle contenir,si elle est complète d'origine?? Et bien elle devrait contenir de la poussiere et de la vielle graisse sechée sur les outils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Exact,Lucifer, mais collée sur quels outils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 mars 2008 -une trousse en toile -une clé coudée de 19 -un tourne vis plat -une clé plate a fourche siglée SER de 8 et de 10 -une pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi, j'aurais mis une clé de 11, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pas sur les anciennes, guido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok, je ne savais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maintenant, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est ça maintenent je sais, mais est ce que plus tard je saurai .......... mais faisons confiance a ma mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et maintenant nouvelle question: a partir de quand doit-on utiliser la clé de 11 pour démonter "le 3/4 "de la voiture ? question pour ma culture personnelle, bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lucifer1972 a écrit:-une trousse en toile -une clé coudée de 19 -un tourne vis plat -une clé plate a fourche siglée SER de 8 et de 10 -une pince Interessant mais ii y en a trop et pas assez ;Par contre interessant d'apprendre que les clés plates d'origine etaient logotées SER:c'est sûr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je regarderai dans la mienne, de trousse... il me semble qu'il n'y a pas la pince, mais qu'il y a une clé à bougie. je vérifierai dès que j'y penserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il y a une pince, mais aussi une clé a bougie a tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 C'est bien, c'est bien mais,mais,mais...........manque un truc (Reference de doc in-dis-cu-ta-ble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le jeu de cales??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le jeu de cales etait la bonne reponse à ta question, mais helas....pas à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mon doc n'est pas exactement juste en effet, mais les trousses etant destinées à servir .... elles se sont vues parfois transformées!!! voici le contenu d'une 58 1 clé a bougie a tube, 1 tournevis 2 cles plates avec aux extremités des tailles differentes sur le doc si dessous tout "l'attirail" fourni la trousse le cric et lamanivelle la manivelle de démarrage la cale en bois le livret le cache-calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et bah on peut dire que pour un 58 c'est pas mal conservé! je parle de la trousse a outils bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je n'en attendais pas moins de ta part!! sachant qu'il y aurait commentaires j'ai choisi le vidage de sac de 58!!! on a le coeur leger ensuite!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 devant tant de deballage de sacs en tous genres (dont celui ,incomplet,de JPF) voilà la reponse tirée de la NOTICE D'ENTRETIEN de la 2CV CITROEN AZ ,petit livret jaune qui etait fourni avec le vehicule neufLa manivelle etait posée sous le siège avant et le petit sac porte outils sur la tablette vide poches..............................Après on fait comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est la pince qui me posait problème.... je n'ai pas sur mes rayonages les docs d'origine d'anciennes , ni récentes non plus vu qu'elles sont a l'atelier de benoit.... donc je n'ai pu trouver le bon doc papier a extraire de la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Idem pour ma pomme; Quand je suis tombé sur cette liste de notice,j'ai decouvert que Citroen refilait aussi une pince(souvent absente des reportages, Foucault par ex.) et grace à Lucifer que les clés plates etaient de marque SER.Quant à la clée coudée ,pour bougies entre autres,, c'est du 21 à cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites