did06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je sais ou je l'ai démonté. Et vous à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Est ce une pièce montée d'origine sur une deuche? ou un accessoire? Elle a l'air d'être fixée par les 2trous de droite, avec 2 autres trous pour fixer quelque chose( compteur,passe fil,etc..)et ,vu l'etat, c'est une pièce exposée a l'exterieur!....ou demontée sur une ruine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ??????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 accessoir je dirai, et à l'interieur, démonté sur une ruine effectivement. Allez Doc t'es pas loin. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui doc trop fort tes propositions une piece exposée a l'exterieur pour ta proposition de compteur sur que ce ne serait pas tout a fait d'origine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 didier a compliqué l'enigme en presentant la piéce à l'envers!!! droite a gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 honêtement je croix bien l'avoir démonté dans ce sens, dans l'autre sens comme dit Thierry, ça doit etre possible également, peut-être moins pratique. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui,ça doit être ça,en fait ,une plaque porte manos (compte-tours?,jauge?,voyant?) a ajouter au tableau de bord de deuche, a la façon des "oreilles" des modèles 55,56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Gagné, c'etait coté gauche ( sur une AU, vieux capot compas, sans buse degivrage et en piteu état ) fixé par 2 vis du porte mano trapèze. Une cenrale clignotant et je sais + quoi étaient encore montés dessus à+ Si quelqu'un désire cette pièce pour son vieux véhicule, je lui offre ou fait un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 en principe c'est monté a droite de la patére porte compteur en extension des emplacements existants de voyant, interrupteur, contacteur. sur la pièce était monté la centrale clignotant (très ancien modéle avec temporisateur) ( le plus gros trou) et un contacteur 2 positions (trou plus petit)permettant pour le stationnement d'éclairer les veilleuses AV/AR coté route. par la suite la plaque porte compteur a eu d'origine un agrandissement coté droit pour la mise en place des interrupteurs du au version de plus en plus luxueuse ( lol !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voici ce que donnera par la suite l'integration de cette annexe sur la taille de la plaque directement. Là c'est un modele tres recent avec plein de trous du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Belle pièce,Thierry; on dirait un tableau de bord pour Airbus ou Batmanmobile au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 mars 2008 doc, tu ne connais pas tes classics de comics : c'est la BATMOBILE et pas la batmanmobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Touché,Coulé,..................maintenant que tu le dis,c'est evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voici un exemple de montage ( coté gauche) de ce genre de pièce. celle-ci était vendu avec un acccessoire JAEGER qui était une jauge a essence ( à la place de la bande trempant dans le reservoir par la goulotte) allez en prime une pub du-dit accessoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et en Prime (bis) la photo du dit accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 LE GRAND LUXE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Même demonté il se souvient encore du dernier niveau d'essence.....trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 26 mars 2008 doc a écrit:Même demonté il se souvient encore du dernier niveau d'essence.....trop fort vraiment trop fort doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mort de rire le Chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites