doc11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pourquoi pas ajouter une rubrique speciale (detente) regroupant les trouvailles,anecdotes historiques ,bizarreries et astuces de cette incroyable voiture qui nous epate,nous et tant d'autres, tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonne idée et de plus le sujet est inépuisable elle fait tout de même partie du patrimoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pourquoi pas, oui. mais crois moi qu'elle s'épuisera très vite... bon, quand j'ai 2 mn à moi je m'en occupe, du moins je dirai à azur2cv de s'en occuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bibi, Mike et moi: on est deja trois pour demarrer: c'est un debut prometteur,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bibi et mike ??? laisse moi rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mars 2008 doc, on te met "modérateur" de ce nouveau forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 si tu veux,ami David;mais dis moi,c'est livré avec modo (?) d'emploi,ton CDD. Autre chose,tu sais ce qu'ils te disent,Bibi et Mike?............ils te disent "chiche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Funky tu me respecte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mars 2008 respect, ça oui ! mais ça n'empeche que je me permet de douter des infos que tu donneras dans cette rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et hop ! sitot demandé, sitot fait... trop fort ce azur2cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quoi!! plus rien dans cette rubrique depuis le dernier post!!!que l'on se reveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon vu qu'il y a une rubrique qui existe comme demandé. on clos ce post. allez donc voir quid de la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites