did06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je change les joint de tube de tige de soupapeEn haut joint demontésau milieu et en bas joint de ma pochette de jointau milieu le devant correspond mais derière une levre en +en bas, un ergo en + et pas de lèvre derrière2 sortes de coupelle aussiSur 602 est-ce que je peux monter indifferement n'importe quel joint, en mettant la coupelle appropriè ? ou est ce que le joint avec lèvre suplementaire est reservé au 435 ou 425 ?La coupelle avec met plat sans ergo semble flotter avec le joint du millieu.Le met plat se dirige vers en haut ou vers en bas, pas fait gaffe au demontage.Peut-être que je n'ai pas les bons joints (ceux d'en haut qui vont parfaitement avec les coupelles de gaucheun peu zarbi tout çaMaintenant j'attend demain pour continuermerci à+ Les joints papiers type flasque , reniflar, embase carbu doivent-ils être huilés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai repondu hier soir mais plus rien ???? un coup de la censeur, celle dont le mar travaille dedans !!!!?????) le bon modele celui du haut sous ton modele, la levre se positionne vers le haut, cela te donne l'indication pour le sens de montage de la coupelle. rassure toi une fois mis en place la coupelle ne "flotte " plus!! pour les joints à secs, c'est du moins comme ça que je les utilise, mais c'est mieux roulé. dans les pochettes les 2 formes de joints lunettes a cause des 2 modeles de coupelles que l'on trouvent montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci docteur pour la réponse. Roulé, c'est sûr que ça passe mieux Demain je replonge dans mes lunettes. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites