2cv83 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voilà le système dont je parlais vendredi soir avec Doc (entre autres) pour vérrouiller le capot. Je l'ai acheté il y a quelques années, et je ne l'ai pas encore monté car en fait.... je sais pas comment il se monte Alors si quelqu'un sait.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça m'interesse si tu peux me le prêter pour le reproduire..; j'ai su comment ça se mettait mais là à froid je cale.... je vais me pencher dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça y est je me souviens!! il faut enlever la sorte de patte qui se trouve au bas du capot, mettre cette pièce à la place. La partie qui se trouve coudée au bout de la serrure vient bloquer la serrure de capot ( qui est fixée sur le chassis), l'enpêchant de se reculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour quel capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 2cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui mais quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 mars 2008 les jaunes, les bleues, les vertes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 mars 2008 revenons sérieux. Je parlais du modèle de capot : ancien ou nouveau modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2008 nouveau modele : sur ancien modele aussi il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites