hom3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Aprés quelques mois d'absence, me revoici et cette fois ci la titine est pour ainsi dire finie!A la liste des restaurations on trouve:Réfection MoteurChangement des 2 ailes arrièresChangement poignée coffreRéparation levier de vitesseChangement jauge a essenceNettoyage réservoirChangement goulotte réservoirChangement des durites essenceChangement de tout le systeme de freinagePeintureChangement complet des sièges (hors armature que j'ai repeinte une fois toute nue )Changement de la capote 2 fois Ligne d'échappementJantes et pneusParechocsClignotantsCalandreRevêtement intérieur (je sais que certains me le contrediront à cause des risques de rouille, mais rien n'est fixé)AlarmeDémarrage à distance (vraiment histoire de frimer)Garnitures portes (j'ai enfin trouvé les fixations plastiques pour mon model)Contour plastique des portes (à installer, mais ca me fait un peu peur)Par contre, il me reste encore la batterie à changer, et j'aimerai comprendre comment démarrer à la manivelle la voiture, j'ai essayé veinement sur le bord de route (Batterie HS), et je n'y suis pas arrivé.(Je mettrai une photo plus actuelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Quel boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites