Funky Town 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'adore, pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ca fait un peut vieillau comme un film des années 70' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 mars 2008 kitch, limite ringard... c'est pour ça que c'est bien !!! il faut avoir du recul pour pouvoir regarder ce genre de trucs... samedi, si on a le temps, je vous montrerai un film de batman de 1967, une vraie bombe de kitch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Attention Chrono ! seventies = RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dit moi mike tu roule avec quoi tout les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mon VTT pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi je ne t'é jamais vu en vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites