Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

Y'en a marre....

Messages recommandés

Là je vous le dis franchement, y'en a marre de ces ......... de pièces adaptables qui sont fabriquées en à peu prés et avec lesquelles on se fait ..................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid
J'ai acheté un contacteur à clef (marche/arret) pour une ancienne : il est censé y avoir un petit téton qui permet de serrer le contacteur en place sans qu'il tourne dans le vide. Et évidement le téton ne tombe pas en face du trou !!!! Donc il faut avoir 2 bras de 2.50 m pour tenir le contacteur par le coté moteur et le serrer par le coté habitacle...


Voilà c'était mon coup de gueule de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh Olivier c'est moi normalement qui est des coups de gueule!!!!!!!

sinon il me semble que monsieur Pierrot avait deja pousser un grand coup de gueule a propos de ces pieces "adaptables" il s'agissait d'un pot d'echapement je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est le contacteur que tu as sur le coté droit et qui sert à mettre le contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, David,tu m'inquiètes.....tu as bien une 58?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, mais je ne comprenais pas le : "Donc il faut avoir 2 bras de 2.50 m pour tenir le contacteur par le coté moteur et le serrer par le coté habitacle..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet pas besoin de bras gigantesques!!
le contacteur se monde en enlevant le compteur. on arrive parfaitement a bien le serrer ainsi.
pour ce qui est des pièces adaptables et bien ce sont des .... pièces adaptables!!!
de plus en plus on revient a des pièces d'origine ou de finition très bonne. tout simplement pour ce type de problème d'installation. Bien sur cela a un prix, mais on s'y retrouve dans la pose et dans le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur elles portent bien leur nom d'adaptable!
Je préfère avoir des pièces plus chères mais avec lesquelles on est pas embété. Entre celle qui ne sont pas bien ajustées, pas solides, pas fiables..... tu finis par changer plus souvent et/ou passer 3 fois plus de temps et aujourd'hui j'ai déjà du mal à trouver du temps pour faire les choses 1 fois alors 3 fois !!
Enfin bref....
Normalement, tu t'embêtes moins en enlevent le support de batterie que le compteur avec le faisceau, le cable compteur, mais à condition que le téton tombe en face du trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que tu t'embetes moins. je n'ai jamais fait comme ça ou vu faire,
par le "compteur" 4 vis a desserrer et enventuellement le cable du compteur a devisser.
par le support batterie : 2 ecrous a desserrer pour enlever les cosses, 2ecrous a desserrer qui tiennent en place la batterie, 4 ecrous a enlever qui tiennent le support boite et des fils de masse,decoincer le support, ecarter l'isolant, passer entre les fils....
idem dans l'autre sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...