roger42 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai vu sur un autre forum que c'était l'annivesaire à crac , alors bon annversaire crac Ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben moi itou je te souhaite un bon anniversaire à toi si loin de nous dans le nord ( pour nous sudiste le nord est évidemment au dessus de Lyon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Deja , au dessus de St Vallier,ça commence cher Mike Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et zut !! ça fait qq jours que je me dis que je vais le lui fêter, et puis cette journée de m... au boulot me l'a fait oublier !!! mais bon, c pas trop tard... alors joyeux anniversaire, crac. profite bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 mars 2008 desolé crac pour ton anniv because congé, mais en encore bon anniv et retape bien toiutes les voitures et surtout les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon anniversaire!! et quelle joie pour toi de pouvoir le fêter dans la neige, vu le grand nord où tu te trouves!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 le froid ça conserve ( voir Hibernatus) ) bon anniversaire, que ta femme ne soit jamais veuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tu lui conseilles de le quitter avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais non seulement mes voeux de longévité et de continuer ainsi de nombreuses années je suis pour la paix dans les ménages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci à vous tous. Chuis un peu débordé ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quoi!! plus rien dans cette rubrique depuis le dernier post!!!que l'on se reveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites