bibi021 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est quoi une dyane??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la d'accordje veux bien venir avec mon ami....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 mars 2008 euh... faut qu'elle fasse gaffe avec son arc : elle peut s'arracher le téton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est pour cela que les amazones, peuples de guerrieres dans la mythologie, s'amputaient d'un sein pour ne pas se blesser lorsqu'elles utilisaient leurs arcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Remarque insolente: pour eviter de rallumer la guerre des equidés , Citroën prefera le neologisme DYANE au prenom usuel DIANE, evitant ainsi de mettre l'acheteur devant ce choix cruel :echanger un gros chéque contre quoi: 2 chevaux ou 2 anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pas mal Doc Sincèrement tu la Sorbonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 mars 2008 D'ailleurs à propos de Sorbonne dans 2 mois ma deuch doit être au couleur de MAI 68 ( 40 printemps déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu veux dire cramée et sur le toit,t'as raison il est interdit d'interdire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mike organise donc un super mechoui en mai. prenez donc date et comme au carnaval la journee s'achevera par l'incendie de son char!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 mars 2008 respect thierry pour mandarine tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 au dessert confiture ou mandarine confite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 mars 2008 euh, c'est pas pour dire, mais ct un post vantant la rencontre nationale de dyane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 mars 2008 demain matin je nettoie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Thierry a écrit:demain matin je nettoie!!!!!!!!mais non c'est plus rigolo,et vive les mandarines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bibi à l'époque des seventie's[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=96&u=11584982][img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 7 mars 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=99&u=11584982][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 mars 2008 waouw !!! j'adore le bibi avec des cheveux ! hé, les gars (et nénettes...), on peut s'en donner à coeur joie sur le bibi, il est parti pour une semaine de vacances !!! une semaine tranquille... pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 mars 2008 alors mike on scane les photos de 2 cv magazine n° 61 en plus c'etait des vacances incognito en touraine, et desolé david je suis de retour fini la tra,nquilité en plus maman a ete elue au premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut bibi content enfin de te retrouver Félicitations pour "maman" ici à l'ouest tous les sortants ont été hélas reélus ! pas de reéquilibrage à sarkoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci mike pour maman et a dimanche pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites