Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

bon anniversaire, thierry, 50 ans déjà !!!

Messages recommandés

et oui, alors là, je serai le 1er à le lui fêter car notre cher thierry fête ses 50 ans... le 13 juillet prochain !!!
suis prems !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon de souhaiter les anniv a l'avance, en plus 50 et tu bascule de l'autre coté sur la pente savonneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffffffffffffffffffffffffffffff

comme dit bibi ca porte malheur de souhaiter un anniv a l'avance, imagine si ca se trouve du coup il va avoir le mauvais oeil et va perdre ses cheveux!!!! ou pire sa moustache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les cheveux,les cheveux, comme moi on m'a souhaité mon anniv avant et pouf tout est tombés (les cheveux je precise pour les esprits mal intentionnés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas prononcé ce mot,ni ecrit celui ci,et j'ai bien vu dans quelle rubrique ete le post donc je suis sur de la plaisanterie en avance sur son anniv et si le cheveux lui tombent il sera aussi beau que moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHH Ne parlez pas de cheveux s'il vous plait !!!!!!!!!!!!url=https://servimg.com/image_preview.php?i=92&u=11584982][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
et oui, alors là, je serai le 1er à le lui fêter car notre cher thierry fête ses 50 ans... le 13 juillet prochain !!!
suis prems !

j'ai qu'une chose a dire jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...