Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrono06

bon anniversaire a tout les 2.

Messages recommandés

voila je suis encore sur le forum meme a cette heure tardive mais je vien de voir que c'est l'anniversaire a doc et a pierro.
je vais donc commencer par pierro que j'ai au téléthon, qui m'a déjas accepter par sa gentillesse. je voudrai vraiment le souhaiter un très bon anniversaire.
et puis vien le tour de doc, je ne vais pas l'oublié. je le connais avec le forum et sur la route d'or le courant est passer de suite.
bref:
message modéré SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

moi je viens de me lever alors je vaisdire deux phrases completes( je pense que chrono, vu l'heure tardive ( il n'a pasl'habitude ce jeunot)a du s'endormir en tapant son post et oublier donc quelques mots... lol
donc Pierrot un bon anniversaire et video plus que des bas pour ta nouvelle année de plus ( là Titia se gratte la tête!!!!)
et Doc aussi un bon anniversaire avec un stock de trocs de docs en bloc.

Chrono,a nous deux, on peut garer les5114969 deuches qui ont été produites si elles viennent a la RDO 09.... et merci de ton message tres reactif(0H53!)
Thierry,je le dis,un ami ,ca a pas de prix,merci. Very Happy

Invité
d'abords Thierry je me suis pas gratter la tete j'ai compris de suite !!!

Allez encore bon annviersaire messieurs!

c'est plus pour le message de chrono que je me suis gratter la tete, il a du s'endormir sur le clavier on effet!! lol

bizzz

merci à chacun et en particulier à chrono, qui comme gaston , doit encore avoir la marque du clavier sur la figure ! lol!

le soir tard c'é souvent ca. mais le pire c'est que après j'ai fait un devoir a l'ordi. quand je l'é relu ce matin j'ai alluciner. entre les mots en moins et les lettres en pppppppplllllllllllluuuuussss............... SleepSleepSleepSleepSleepSleep

• Créer...