chrono06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila je suis encore sur le forum meme a cette heure tardive mais je vien de voir que c'est l'anniversaire a doc et a pierro. je vais donc commencer par pierro que j'ai au téléthon, qui m'a déjas accepter par sa gentillesse. je voudrai vraiment le souhaiter un très bon anniversaire. et puis vien le tour de doc, je ne vais pas l'oublié. je le connais avec le forum et sur la route d'or le courant est passer de suite. bref: message modéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je viens de me lever alors je vaisdire deux phrases completes( je pense que chrono, vu l'heure tardive ( il n'a pasl'habitude ce jeunot)a du s'endormir en tapant son post et oublier donc quelques mots... lol donc Pierrot un bon anniversaire et video plus que des bas pour ta nouvelle année de plus ( là Titia se gratte la tête!!!!) et Doc aussi un bon anniversaire avec un stock de trocs de docs en bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chrono,a nous deux, on peut garer les5114969 deuches qui ont été produites si elles viennent a la RDO 09.... et merci de ton message tres reactif(0H53!) Thierry,je le dis,un ami ,ca a pas de prix,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas mieux... là, je m'incline !! 0h53... pfffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et vous dormez jamais ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 d'abords Thierry je me suis pas gratter la tete j'ai compris de suite !!! Allez encore bon annviersaire messieurs! c'est plus pour le message de chrono que je me suis gratter la tete, il a du s'endormir sur le clavier on effet!! lol bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci à chacun et en particulier à chrono, qui comme gaston , doit encore avoir la marque du clavier sur la figure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 le soir tard c'é souvent ca. mais le pire c'est que après j'ai fait un devoir a l'ordi. quand je l'é relu ce matin j'ai alluciner. entre les mots en moins et les lettres en pppppppplllllllllllluuuuussss............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites