chrono06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila mon cours de carrosserie sur les traitement anti-corrosion en réparation. bref ceux qui nous concernent en plein avec la rouille sur nos 2cv. le procéde d'électrozingage a froid ou dalic est sans doute le plus efficace car il recré la protection d'origine mais le plus dur est pour trouvé le matériel pour l'appliquer. les endroits ou les différents procédés peuvent etre appliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci, prof!!! je viens de jeter un oeil rapide sur les agrandissements de tes cours. interessant!!!! lla feuile 7 est reproduite 2 fois ( a la place de la 6??????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chrono, si tu veux bien, essaie de m'en faire une copie papier, je la scannerai alors au bureau et mettrai un lien en pdf de notre site et du forum. chacun pourra alors se le télécharger. mais demande à tes profs s'ils sont ok pour une diffusion sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok. je leurs poserai la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites