blanche neige 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Coucou, je suis à la recherche d'un plan de grasse!!! et impossible de trouver un plan de grasse avec grasse en entier!!! c'est pour ma mère qui doit aller au 26 bd de la libération (vers st jacques)...et j'ai pour mission de lui amener un plan avec toutes les explications pour mercredi.... il me semblait que pour la route d'or il y en avait un quelque part sur le site... Mais je ne le trouve pas Merci beaucoup si vous pouvez m'aider... bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu es allée voir sur le site de la ville de grasse ? sinon, tu as sur www.mappy.fr ou sur www.viamichelin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mars 2008 plan de grasse ,c'est juste avant grasse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mais non plan de Grasse c'est juste aprés Mouans-Sartoux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites