Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2cv83

pour amuser la galerie

Messages recommandés

on m'a donné cette galerie en me disant que c'est pour deuche, est ce que vous savez si c'est le cas ?


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a prmeire vu je ne pense pas . de nombreux modele de galerie existaient et se ressemblaient en dehors des systemes particuliers a chaque voiture, de fixation.
au niveau des coins ce modele reposerait sur le bache donc pas bon= pas porévu pour ladeuche. les modeles pour les deuches ont une partie qui va se glisser sous la bache.
l'attache du milieu qui se serre semble trop galbée.
ça fait penser pour une 4Cv renault....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galerie pour toit dur tres certainement (4cv par ex),non montable telle qu'elle est sur deuche (fixation laterales pour gouttiéres , sur la photo ,ouvertes vers l'exterieur et l'inverse pour la deuche,4 pieds tombant sur la toile), mais parfaitement adaptable pour une deuche (elle est deja cintrée dans le sens du toit,pattes à fixer vers l'exterieur aux 4 pieds et fixations specifiques 2cv a trouver ou copier pour relier les 4 pieds et leurs pattes aux gouttières)
Si tu veux d'autres renseignements,2cv83,n'hesites pas,on reste entre varois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bon l'adaptation aux gouttieres. deformation et en plus a l'usage la gallerie glisse . il faut faire des pattes qui vont sous la capotes et se "vissent" par l'interieur. je dois avoir un modele en vrai. je vais tacher de le trouver cet aprem....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai ecrit, la galerie n'est pas utilisable en l'etat: ilfaut simplement relier les 4 pieds de cette galerie a 4 fixations specifiques par 4 pattes de fer plat de 4/5mm d'epaisseur(ces fixations specifiques type LEFOL tiennent en effet par pincement du bord libre du pavillon sous la capote avec 2 vis accessibles par l'interieur du vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le modele de patte a réaliser pour pouvoir utiliser ta galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fixation LEFOLcomme sur ma photo;je ne sais pas s'il en existe d'autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...