lecapristedu13 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut à tous je vous met ma restauration commencé fin novembre 2007 alors voilà tout d'abord désacouplage de la caisse Ensuite reparation de la baie de pare brise des 2 planchés et suport de feu arriere complet C'etait comme ça avant Puis passage d'une couche d'antirouille sur les planchés et passage de blakson s Puis ponçage mastiquage des pourtes ;capots avant et arriere et joues d'aile Ensuite après un ponçage mastiquage reponçage remastiquage rereponçage reremastiquage j'ai aprèté (aujourd'hui) Voilà qu'est-ce-que vous en pensez ? @+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 ça change du départ!!! bonne poursuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui ca change et en bien du départ. tu va la faire de quelle couleurs ta 2cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2008 euh, les gars, vous confondez avec la resto de la dolly, non ? en tout cas, très beau boulot. chapeau. dis, ça pousse bien les pièces de 2cv sous la serre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut, joli atelier champetre et beau travail .... Combien de temps pour faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu mets quoi comme engrais pour faire pousser les ailes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 25 février 2008 chrono06 a écrit:oui ca change et en bien du départ. tu va la faire de quelle couleurs ta 2cv? je vais la faire en france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 25 février 2008 guido a écrit:salut, joli atelier champetre et beau travail .... Combien de temps pour faire tout ca 2 moi et demi à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci à tous et pour les pieces c'est super sous la serre je mets comme engrais de deuchevausix (le petit cousin du D6 pour desherber ) ce soir je vais encore et toujours poncer mais cette fois la caisse @+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2008 y aura encore une fausse france 3 en circulation... ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 25 février 2008 chacun ses gouts l'ami moi j'aime bien et que ça soit vrai ou pas c'est pas grave le principal c'est qu'elle plaise à son propriétaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2008 si si, chacun fait ce qu'il veut. heureusement. ça n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chuis ok avec lecapristedu13 il faut que ça plaise à son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 25 février 2008 Aors ce soir j'ai poncé à nu les planché pédaleet dégraissé le tablier avant j'ai pas de photo ah oui j'ai aussi poncé mon capot avant et remastiquer (pour la 4eme fois) @+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 février 2008 lecapristedu13 a écrit:Aors ce soir j'ai poncé à nu @+ tout le monde même sous la serre tu devrais te couvrir!!!! les fins d'aprém sont encore fraiiches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 février 2008 vive les blagues. et ici il faut faire attention au mots car il y en a qui joue sur les mots. fait attention pour les plancher a la corrosion car une fois qu'il y a la tole a nue il n'y a plus de protection c'é a toi a en remettre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui, devant une nue, il faut toujours protéger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 février 2008 effectivement Funcky, mais c'est ce que dit chrono [quote="chrono06"] a nue il n'y a plus de protection c'é a toi a en remettre une.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je preconise un bon produit: le "DUREX" en couche unique; à nu ça protège bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 26 février 2008 vive les sous entendus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 26 février 2008 doc a écrit:Je preconise un bon produit: le "DUREX" en couche unique; à nu ça protège bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 26 février 2008 il fau toujours sortir couvert ça évite de chopper des coneries lol des grippes ou autres en hivers i fait froid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 26 février 2008 The best !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 février 2008 tiens il c'est echappé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 26 février 2008 bibi a écrit:tiens il c'est echappé lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 février 2008 dites, les gars, pensez quand meme que capris est mineur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 26 février 2008 lol dans 1 moi ça ne sera plus le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 février 2008 compris les gars ? faut attendre 1 mois avant de dire de telles betises au petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 février 2008 A 17 ans mon pauvre ça fait longtemps qu'il doit savoir ce qu'est une durex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2008 ça n'empeche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi je conais que les verres duralex, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonne continuation pour ta restauration. C bien partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites