Funky Town 0 Posté(e) le 21 février 2008 il y a 2 ans, thierry avait organisé, à la rdo, une expo sur la BD. j'ai retrouvé ça dans mes archives, j'ai pensé que ça vous ferai plaisir de voir ou revoir ce "plaggia"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sorti en 1946 le Tintin au Congo!! Fallait le mettre au volant de la TPV ton reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 février 2008 pal mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji_pou_net06 0 Posté(e) le 24 février 2008 www.ImageShack.us" /> petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji_pou_net06 0 Posté(e) le 24 février 2008 www.ImageShack.us" /> special bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 février 2008 Eh les gars elle est devant, sur le capot, la nana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 février 2008 bravo!! jamais Bibi ne laisserai faire ça , même à la plus sexy des nanas, trop conventionnel le gars!!! reste a éditer pour le concerné l'autocollant d'arriere de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2008 suite à lka demande de jp, voici les photos en direct : une petite remarque, je suis preneur de ce genre de truc pour le canard... et j'aimerais bien que le canard en ait la primeure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 février 2008 je remercie mon fan club, la nan devant impec par contre les deux vieilles choses a l'interieur avec moi , ca laisse a desirer, jean-pierre met moi des nanas aussi, celle du combi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites