Invité Posté(e) le 21 février 2008 salut suite au controle technique il a ete ecris: ROTULE , ARTICULATION DE DIRECTION jeu excessif et / ou deterioration importante Faut faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils te l'ont pas donné pour ça ? pfffff ! c'était pas bloquant, avant... ben, faut changer l'axe de pivot, en gnl... c'est bien pour la deuche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 oui c'est pour la deuche et les axes de pivot n'ont pas de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 février 2008 nouveau CT depuis janvier!!..... ce qui passait en jeu sur la direction ne passe plus!!! rotule ce doit être les biellettes de direction à graisser et resserrer et selon a changer( ne pas oublier les caches-poussière) articulation de direction: ce sont les axes de pivots a changer deterioration importante: vous êtes fichés!!!!! ils ont entendu parler de vos trous, euh vos absences de matière métallique sur les emplacements de tôles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 février 2008 les axes de pivots ont-ils été testés roues levées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui ils ont ete testé par moi.... mais roue levee peu de jeu en appuyant de haut en bas, Le ct a ete executé 3 fois, car le "testeur" etait trééés jeune voir novice, donc je me demande si il y a autant de jeu que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 février 2008 pfff ! ils font chier avec ça ! le jeu de pivot sur la deuche, on ne le sent meme pas en conduisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 février 2008 ...mais nouvelles directives!!!!! je crainds que si tu sentais "un peu" de jeu cela soit suffisant. passe à l'atelier le montrer a benoit ou serge! ils te diront exactement ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 février 2008 Même problème avec le hy. Ils sont vraiment très cons ces contrôleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bourre les de graisse déja ça réduit le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils etaient deja bourrés de graisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouis..alors il y a vraiment beaucoup de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 février 2008 ben je trouve pas, j'ai bien leve la roue et presque pas de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2008 de toute façon, ils trouvent qu'il y a du jeu sur des 2cv qui ont très peu de kms d'origine !! je pense que les pivots de la deuche prennent un peu de jeu très rapidement. et si les controleurs veulent nous emmerder, ils trouveront tjs qqch qui va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 24 février 2008 malheureusement ils font leur boulot, et je sens que les miennes vont pas passer non plus au prochain exam, car il me parlait déjà de mes pivots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 février 2008 non ils emmerdent, ils font du zele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites