bounty113 0 Posté(e) le 20 février 2008 je me presente rachid du sud ouest de la france nerac (25 km d'Agen) cela fait un moment que je souhaiter avoir une 2cv . mais n'ayant aucune competence mecanique je nosais pas . j'usqu'a il a à peu pret une semaine j'ai craquer pour un azam de 1963. moteur tourne comme une horloge . un peu de carrosserie à refaire(l'amour rend aveugle) un peu d'equipement interieur et un soupçon de mecanique .( je vous laisse imaginer) merci de m'acceuillir dans votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue rachid sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue, et mets des photos de ta deuche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut rachid, bienvenue à toi dans le monde merveilleux de la 2cv et de notre forum... oh oui, des photos de ta 2cv, stp ! j'adore les azam... et la 63 a encore ses portes suicides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut à toi Rachid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 février 2008 content de t'accueillir parmi nous!! n'hésite pas a demander des conseils, infos de tout ordre et de consulter les posts (même si les thèmes sont assez pollués par nos délires...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 21 février 2008 DES PHOTOS NOUS VOULONS DES PHOTOS !!!!! Bienvenue sur ce site d la 2cv et comme le dit Thierry les posts sont pas mal pollués par de gros délires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut noix de coco........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est un copain à toi? Bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 février 2008 non mais regarde son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 février 2008 vous avez été élevés au même lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ...le goût du paradis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca y est vous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 22 février 2008 ATTENTION, arrétez, il va se révolter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 22 février 2008 Un pote a Flecher Christian ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Guido Bligh??,je savais pas ca sent la mutinerie ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites