Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

citroen !!!!

Messages recommandés

Voila ma nouvelle acquisition. Une Rosalie 10 A

Un peu poussiéreuse mais bon....

Chuis pas sur de la garder et pense la mettre en vente.








Jolie non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie mais fatiguée, au fond envoyant le hy et surtout l'immat le controle c'est ok maintenant ??????question tu montes un garage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passion quand tu nous tiens !!!!!!

Le hy a encore des problèmes de train il me reste deux rotules à changer, mais vu le prix.... j'attends encore un peu...

Elle a l'air fatiguée mais il ne manque rien ( le feu est à l'intérieur je l'ai enlevé pour ne pas le casser) et surtout pas de rouille perforante.


Ma femme me dit que je suis un grand malade lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je peux dire c'est que ce n'est pas la plus grave des maladies,

je comparerais ca a des poux, on s'en défait de quelques uns mais un jour ou l'autre il y en a de nouveaux qui arrivent.................. OU ALORS un malade porteur sain et de temps en temps il y a une phase aigue qui se déclenche et a ce moment la ....... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage,celle ci attendra aussi,seul faut une sacrée motivation,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie aussi Doc tu vas la refaire ??

Roger elle était à Bard dans une grange ( ce qui ne dois pas être très loin de chez toi).


Je ne suis pas très sûr de pouvoir la refaire c'est beaucoup de boulot et surtout de connaissances pour faire bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami Crac
C'est un vestige d'epoque du haut Var study ;y'a du Gros Boulot et pas de MCDA ou Cassis Club là dessus No ;T'es seul Laughing et tu fais le tour des bourses Arrow mais ça peut être sympa cheers ..... a l'arrivée Wink


D'autres vues de la Bête










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, mais a part d'etre fou ou alors tres fort en tout,et beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et si il faut, y a pas besoin de bcp de pièces extérieures car elle a l'air bien complète.
vous avez vu l'état des caoutchouc des pédales ?
on a l'impression qu'elle n'a pas bcp servi !!
ils en veulent cher ?
moi, si je pouvais, je me laisserais tenter... mais je ne peux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donne nous une idée du prix !!!! Non pas sur la tête, non pas sur la tête, ça y est ma femme est encore furax. Il faut vraiment que j'arrête ou... que je me fasse construire un immmmmmmmmeeeeennnnnnnse hangar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une Rosalie plus ou moins restaurée sur le dernier LVA (d'aujourd'hui) et d'un autre modèle à 7000 euros;voilà??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose pour la voiture mais pas mal pour la dépaneuse pl et le chauffeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Très jolie aussi Doc tu vas la refaire ??
Je ne suis pas très sûr de pouvoir la refaire c'est beaucoup de boulot et surtout de connaissances pour faire bien.


pour ca pose les questions sur le forum. si je sais je te répon si je ne sais pas je poserai les questions a mes profs ou d'autres pros au tour de moi. mais si tu veut la refaire tu peut compter au moins 2ans sur ces angins la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de sellerie et finitions interieures en tissu qui demandent un travail trés soigné et pas de refabrication des pièces d'usure, à moins d'un club de fanas assez "puissant":pour courageux et chineurs patients!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
"
si c'était la mienne, j'appliquerais la méthode "Titia " a savoir un bon coup d'éponge, d'aspirateur, de dépoussiérant, un peu de cirage et de Mirror et l'affaire est réglée.... comme Neuve I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guido a écrit:
salut,
"
si c'était la mienne, j'appliquerais la méthode "Titia " a savoir un bon coup d'éponge, d'aspirateur, de dépoussiérant, un peu de cirage et de Mirror et l'affaire est réglée.... comme Neuve I love youI love you

les araignées !!!! ne pas oublier les araignées et leurs toiles !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
araignée, araignée. ......... je croyais que c'était une pièce de 2 cv ça non:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est on effet une piece de 2cv qui se trouve sous le carbu mais c'est aussi ma bete noir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien,

ce n'est pas grave , moi je m'occupe des araignées et de leurs toiles et toi ,si tu veux, je te laisse la poussière et je suis certaine qu'a nous deux,cette voiture , on en fait un bijou en une après-midi cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, Guido, mais je t'assures que c'est plus grave,moi, l'eponge, je l'ai jetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur !!
je referais la mécanique, la sellerie si besoin, et hop !!
la caisse a l'air saine, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop, on tourne en rond; je vous signale que dans ces vieux machins il y a des tonnes de tissus tendus (detendus) qui puent et a refaire nickel, sinon toucher à rien et laisser au fond de la grange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me plairait de m'y jeter... tranquillement....
pour David : enlever la possière c'est enlever le "jus" (de "dans son jus")en poudre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un Homme qui se "jette "en toute connaissance de cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a plu chez nous plus de poussière !!!!! Oui beaucoup trop de boulot our un garçon comme moi et trop d'argent à investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros chantier !
Moi j'ai une 201 de 1930 dans le même état.... et pour un bon moment je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais quand on a de la place et qu'on peut la stocker sans gêne à l'abri, c'est sympa une telle "épave".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en même temps les pièces detachées non identifiées mais necessaires a la restauration se rarefient sur le marché des bourses auto rendant la restauration de plus en plus aleatoire...ou couteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...