lecapristedu13 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut a tous je me présente je m'apel guillaume j'habite dans un petit village a cotès de martigues qui s'apel saint mitre les remparts je possède une 2cv 6 en cours de restauration que je mettrai sur le forum voilà @++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenu a toi guillaume. hier nous avions notre rassemblement annuel La Route d'Or j'espére que' avec ta deuche restaurée alors, tu seras des notres pour la 12 ème édition. mais nous aurons peut-etre l'occasion de se rencontrer d'ici là. n'hésite pas à abuser du forum, il n'y a pas de contre indication médicale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue le gars du 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut, et bon courrage pour ta restauration, si tu as des question n'hesite pas, si on peu t'aider sompte sur nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 février 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 février 2008 un peti bonjour des bouches du rhone, salut voisin, pour les conseils je laisse faire les pros du forum mais je saurais etre là pour le soutien moral tout au long de ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut a toi le Saint Mitreens ;Il parait que Guido va assurer ton soutien moral ;tu nous tiens au courant ,voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 19 février 2008 pace e salute guillaumes bon courage et si tu as besoin de conseils et d'aide en mécanique et en carrosserie tu contactes les Stéphane, Stéphane T et Stéphane D, on les reconnait à leur chapeau melon et canne et grosse moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 19 février 2008 un des 2 stéphane est né le même jour que Alain D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est 2 freres jumeaux, mais l'ainé est plus competent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 février 2008 competant en un seul mot biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 20 février 2008 je dirais même plus en deux mots puisqu'ils sont deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecapristedu13 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci à tous je met ce soir ma restauration en ligne j'espère vous y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 février 2008 on attend que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue sur me forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 ta pas une ou deux photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2008 il en a mis plein, des photos, sur ce post : /mecanique-restauration-reparation-f5/restauration-d-une-2cv6-t861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 février 2008 desesperant!!!!!!!! entre ceux qui ne savent pas mettre des photos, ceux qui ne savent pas lire!!! reste a essayer des pots en BD !!!! lol bien sur!! je précise quand même pour les "mal-comprennant) et là relol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grego42 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'y suis arrivé j'ai vue tes photo. C'est cool. Bonne continuation dans ta réstauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca c'est pour le Thierry paaaaaas geeeeentil qui se moque de ceux et surtout celle qui n'arrive pas a envoyer des photos. Aujourd'hui ca marche sans que je modifie ma facon de faire..... mais je sais personne ne me croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi impossible de prendre ce chemin, c'est interdit aux ami, trop vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca craint tant que ça l'humidité l'ami, attention ne déménage pas dans le 42 vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 février 2008 dans le nord jamais,avec les ours et les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 février 2008 guido a écrit:ca c'est pour le Thierry paaaaaas geeeeentil qui se moque de ceux et surtout celle qui n'arrive pas a envoyer des photos. Aujourd'hui ca marche sans que je modifie ma facon de faire..... mais je sais personne ne me croit bien mais pouquoi cette poto sur ce post????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour bibi les chemins de terre et les flaques = très grosses suées..... l'eau des flaques en plus de la boue il se deplace avec une pipette et un materiel d'analyse pour connaitre la teneur en calcaire pour les risques de rayures dus au coullures de gouttes!!!!!!! il a aussi dans son ami ( sa voiture...)toujours un plumeau en place pour epousseter ses exterieurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop classe.... et a la maison ila le plumeau aussi quand a la photo, j'étais tellement sure que ca ne marcherait pas que je me suis laissée surprendre et qu'elle a atterri là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 février 2008 pas "trop classe" TROP GRAVE!!!!! parle-lui de la sortie de La Palud!!! où il a été le dseul a faire un passage de piste avec des onieres de 1m de profondeur (je certifie que c'est véridique!!!) il a fallu éponger l'interieur de sa voiture (suée ou autre chose ?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 février 2008 les deux mon general , mais je ferai plus terminé ,apres j'ai du mettre l'ami sur un pont pour nettoyer le dessous , nettoyer l'interieur des roues , le pied quoi et pour repondre a guido sans etre censuré exact a la maison un petit plumeau je pas contre surtout le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 29 février 2008 et puis il nettoy l'intérieur a l'essence pour que ca soit bien propre en pleine route d'or en plus. bonjour les odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 désolée pour l'indiscrétion Bibi, il est vrai que ma petite touche d'humour pouvait préter a confusion je m"en suis rendue compte en me relisant ... OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut Guido ! avec un peu de retard "BIENVENUE" j'ai le même âge et c'est le meilleur cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 effectivement Mike, un très bon cru A la RDO j'ai eu l'occasion d'admirer ta voiture (et le conducteur), je vous ai trouvé superbes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci ! c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites