Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lecapristedu13

presentation d'un ptit nouveau

Messages recommandés

salut a tous
je me présente je m'apel guillaume
j'habite dans un petit village a cotès de martigues qui s'apel saint mitre les remparts
je possède une 2cv 6 en cours de restauration que je mettrai sur le forum
voilà
@++ tout le monde

bienvenu a toi guillaume. hier nous avions notre rassemblement annuel La Route d'Or j'espére que' avec ta deuche restaurée alors, tu seras des notres pour la 12 ème édition.
mais nous aurons peut-etre l'occasion de se rencontrer d'ici là.
n'hésite pas à abuser du forum, il n'y a pas de contre indication médicale !!!!

salut, et bon courrage pour ta restauration, si tu as des question n'hesite pas, si on peu t'aider sompte sur nous!!!

un peti bonjour des bouches du rhone,
salut voisin, pour les conseils je laisse faire les pros du forum mais je saurais etre là pour le soutien moral tout au long de ta restauration

salut a toi le Saint Mitreens ;Il parait que Guido va assurer ton soutien moral scratch ;tu nous tiens au courant ,voisin king

pace e salute guillaumes
bon courage et si tu as besoin de conseils et d'aide en mécanique et en carrosserie tu contactes les Stéphane, Stéphane T et Stéphane D, on les reconnait à leur chapeau melon et canne et grosse moustache

desesperant!!!!!!!!
entre ceux qui ne savent pas mettre des photos, ceux qui ne savent pas lire!!!
reste a essayer des pots en BD !!!!
lol bien sur!!
je précise quand même pour les "mal-comprennant) et là relol!!!!!!

J'y suis arrivé j'ai vue tes photo. C'est cool. Bonne continuation dans ta réstauration.

ca c'est pour le Thierry paaaaaas geeeeentil qui se moque de ceux et surtout celle qui n'arrive pas a envoyer des photos.

Aujourd'hui ca marche sans que je modifie ma facon de faire..... mais je sais personne ne me croit

moi impossible de prendre ce chemin, c'est interdit aux ami, trop vulgaire flower

ca craint tant que ça l'humidité l'ami, attention ne déménage pas dans le 42

vive le sunnysunnysunny

guido a écrit:
ca c'est pour le Thierry paaaaaas geeeeentil qui se moque de ceux et surtout celle qui n'arrive pas a envoyer des photos.

Aujourd'hui ca marche sans que je modifie ma facon de faire..... mais je sais personne ne me croit

bien cheers mais pouquoi cette poto sur ce post?????????
scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

pour bibi les chemins de terre et les flaques = très grosses suées.....
l'eau des flaques en plus de la boue il se deplace avec une pipette et un materiel d'analyse pour connaitre la teneur en calcaire pour les risques de rayures dus au coullures de gouttes!!!!!!!
il a aussi dans son ami ( sa voiture...)toujours un plumeau en place pour epousseter ses exterieurs!!!!

trop classe.... et a la maison ila le plumeau aussi QuestionLaughing

quand a la photo, j'étais tellement sure que ca ne marcherait pas que je me suis laissée surprendre et qu'elle a atterri là king

pas "trop classe" TROP GRAVE!!!!!
parle-lui de la sortie de La Palud!!! où il a été le dseul a faire un passage de piste avec des onieres de 1m de profondeur (je certifie que c'est véridique!!!) il a fallu éponger l'interieur de sa voiture (suée ou autre chose ?????)

les deux mon general , mais je ferai plus terminé ,apres j'ai du mettre l'ami sur un pont pour nettoyer le dessous , nettoyer l'interieur des roues , le pied quoi
et pour repondre a guido sans etre censuré exact a la maison un petit plumeau je pas contre surtout le samedi soir

et puis il nettoy l'intérieur a l'essence pour que ca soit bien propre en pleine route d'or en plus. bonjour les odeurs...

désolée pour l'indiscrétion Bibi,
il est vrai que ma petite touche d'humour pouvait préter a confusion je m"en suis rendue compte en me relisant ... OUPS Exclamation

Salut Guido ! avec un peu de retard "BIENVENUE"

j'ai le même âge et c'est le meilleur cru !

effectivement Mike, un très bon cru

A la RDO j'ai eu l'occasion d'admirer ta voiture (et le conducteur), je vous ai trouvé superbes, cheersflowerflower

• Créer...