Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

impressions après la 11ème Route d'Or

Messages recommandés

un nouveau post, qui fait suite à celui concernant les "préparatifs et informations diverses, destiné à partager impressions, commentaires, photos , liens vers des sites perso.
Alors a vos claviers.
pour ma part un immense merci et bravo a toute l'équipe du club, a chaque membre qui en fonction de son temps, de son implication a fait de cette 11ème édition un succès. J'ai recueilli durant ce WE un nombre impressionnant de compliments concernant l'organisation, l'accueil et les activités.
un immense merci aux participants qui sans leur présence et leur sympathie individuelle, le nombre de kilomètres parcourus pour venir, ne permettraient pas de réussir ensemble ce pari fou de rassembler autant de passionnés en hiver, de faire pour cette annèe, encore, une route d'or réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
trop trop bien cette 11ème route d'or !!!
harrassante pour les organisateurs, mais vraiment sans embuche.
moins de voitures que l'année dernière (260 environ cette année) mais c'était tout à fait prévisible car l'année dernière était vraiment spéciale et cette année nous avions limité les places au repas.
tout le monde était encore ravi.

merci à tous les participants et organisateurs. et à l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous,

a part la journée a Draguignan, c'est la 1e fois que je vais a un rassemblement 2cv et je vais vous donner mes 1e impressions dans l'ordre chronologique :

-on a apprécié le lieu, l'accueil et ... la vue (environnement et voitures)
-on a été surpris de ne pas voir une bourse aux pièces plus importante
-on s'est amusés a participer au rallye-surprise
-on a profité du repas pour lier connaissance avec nos voisins de table et on a bien ri au spectacle!
-on a passé une super nuit au calme dans les environs de Grasse
-la balade le lendemain était tres bien orchestrée et on a passé une tres bonne journée dans le Tanneron

Enfin tout ca pour dire que le bilan est largement positif


MERCI a tous de vous etre décarcassés pour qu'on garde un bon souvenir de ce week-end
"
PS le mimosa est resté bien accroché sur la voiture meme avec mes "pointes de vitesse "sur le chemin du retour
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beau pierrot lui qui prend toujours les plhotos pour tout le monde et il n'est jamais en photos voila l'injustice est reparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la petite titia ,avec elle au moins on peut regler les couleurs sur sont appareil un avantage supplementaire de cette femme tres tres presente a la reussite de la rdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens mon pseudo ami, venu de charente (ha ha) specialement pour la rdo qui est entrain de chourrer la parka a david taille XL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAHHHHHHH Au secours je ne me rappelle plus comment faire pour vous envoyer des photos

aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


president president....a l'apero avec son fameux vin de peche et son associé rik et roc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guido, on ne t'a pas vu !!!
tu ne t'es pas présentée à nous !
snif !!

pour la bourse, ce n'est pas le but de la route d'or.
on refuse les professionnels car on n'a pas assez de place, donc si on en prend un et pas l'autre, après on a des remarques à 2 balles (on l'a vu l'année dernière...). il n'y a donc que des sorties de coffre, comme l'on avait toujours fait.
la route d'or, c'est avant tout des balades, des découvertes de notre région, un repas, un petit déj, 2 apéros, beaucoup de discutions, de la bonne humeur, etc...
faire une vraie bourse nécessiterait que l'on reste tous au même endroit.
et on bouge tout le temps !!!!
y a que le samedi matin qu'on reste sur le Cours, mais c'est pour attendre que tout le monde arrive, de très loin parfois.
après, avoue que ça bouge pas mal...
ça fait 10 ans qu'on fait ça, et ça marche très bien !
on se reverra l'année prochaine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de professionnels, mais je pensais que les particuliers auraient eu plus de choses a vendre, j'ai été etonné justement qu'il y ai si peu de sortie de coffre. C'etait juste une remarque car je ne suis pas venu pour faire des affaires!!

je ne me suis pas présentée car vous etiez tous tres affairés, mais je me suis amusée a vous découvrir les uns et les autres, c'etait rigolo. La prochaine fois, promis je viens vers vous, que vous soyez débordés de travail ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, tu me déçois...
ben oui, faut pas se gêner !!!!!!!
on est là pour ça, aussi, pour rencontrer et discuter (surtout moi, y parait que je suis le "relationnel" du club, depuis 10 ans maintenant... Wink )
on arrive meme pas à mettre un visage à ton pseudo...
pour les sorties de coffre, on a rarement plus que ça. car, je le répète, la route d'or est avant tout faite de balades conviviales. les gens le savent bien. y pensent pas qu'à vendre en venant chez nous mais à prendre du bon temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, bien FUNKY
mais la j'ai besoin de ton aide, comment faire pour vous envoyer quelques photos j'arrive plus a faire la manoeuvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
chaque fois que je clique sur Image dans le haut de mon cade réponse, il apparait une asterisque au dessus du mot et Serving machin chose n'apparait pas!! que dois je faire?

Et d'abord ou est passé mon professeur des premiers jours celui qui m'a initié au maniement et a la mise en place des photos? CRAC a l'aide !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi déçue de ne pas t'avoir vu en vrai!!!!!!
pourtant un singe avec des lunettes noires qui n'a pas les fesses rouges; facile a trouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chere casquée il ne faut pas passer par reponse rapide, mais tout en bas par repondre.
puis cliquer inserer une image
là donner son pseud et le mot de passe du forum.
suivre la procedure choisir le format inferieur à celui proposé (c'est mieux pour les visiteurs) et cliquer sur la troisiéme ligne pour le copuier coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img] quand je clique sur Image voila ce qui s'inscrit sur la case ( le truc img en début )et dans le carré "image" a coté su mot apparait un asterisque

que dois je faire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le soir , au spectacle, des fesses j'en ai vu et elles n'etaient pas rouges ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais te mettre le lien vers les explications que j'avais donner pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Titia,
ca fait un moment que je bataille devant mon écran, je n'arrive rien a faire. La derniere fois que j'ai envoyé des photos, j'arrivais a aller sur "serving truc muche" mais la impossible d'y accéder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu pour ne pas vous déranger et un peu par timidité il est vrai mais j'ai fait une promesse pour la prochaine fois, je m'y tiendrais!!

bon maintenant c'est du sérieux je vais essayer de nouveau pour les photos avec ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a faire je dois etre bete, c'est pas possible

titia, j'ai essayé de suivre les instructions, je vais jusqu'a "host it",apres avoir selectionné ma photo et j'attends de voir un des 2 tableaux que tu montres et voila pour moi il s'affiche une 3 e possibilité, je n'y comprends rien deja au depart alors la je nage complet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoi les sur mon mail si tu veut et je te les mets en ligne
titiaetsteph@yahoo.fr

par contre si u envoie je les mettrais tout a l'heure car la c'est l'heure du biberon de ma miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiiiiiiie j'ai bataillé mais j'y suis arrivéé

en plus elle est jolie celle là vous ne trouvez pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a n'y rien comprendre,
je fais trois fois la meme manoeuvre, 2 fois ca marche ,la 3e non j'en ai marre, je baisse les bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave circontance attenuante tu es une femme !!!!
voila apres traitement aux ogm un champ de deuch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie du compliment BIBI, mais comme tu vois les femmes sont tenaces et moi en particulier, tu vois, un peu comme les teckels ces petits chiens qui lorsqu'ils ont reniflé du gibier ne lachent pas le morceau facilement ALORS attention!!!!

bon, je redeviens sérieuse. Je vais enfin pouvoir souffler un peu meme si je n'ai pas la maitrise totale du sujet

Et pour ce qui est de pouvoir régler les couleurs sur son appareil photo, il n'y a pas que le pull deTitia qui peut faire l'affaire non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais bien ciblé Mike,

trop fort le look, tout était dans le style sans fausse note ni mauvais gout, j'ai apprécié. Sa voiture est trop sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnage haut en couleurs flower il est comme sa voiture avec le superlatif "tres" sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement
j'ai bien vu qu'il était super sympa, il parlait avec tout le monde, se laissait photographier avec plaisir, nous a meme présenté (sur notre demande) l'intérieur de sa 2cv, j'ai trouvé ca tres gentil d'etre si disponible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal!!
on vient de le sortir du congelateur où il hibernait depuis 1972!!
les ans ne l'ont pas trop dégradés!!
il ne fait pas ses 60 ans de soixanthuitard...
il est vrai qu'il ne fume pas ... de nicotine!!!! c'est un gars naturel!!!!!

un peu inquiet au niveau comm. sur les liens entre qui et qui??? qui avec qui ???
normal quand on a été coupé si lontemps de la civilisation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour un qui sortait dr l(hibernation, il a pas du etre decu ce week-end il a pas du etre dérangé par le changement d température,
ceci dit comme le repete souvent un copain qui partait souvent en balade avec nous quand je roulais a moto " ca aurait pu etre pire, il aurait pu pleuvoir" et systématiquement dans les 2 heures qui suivaient il y avait un déluge...... on a décidé de ne plus partir avec lui WinkVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'apéro j'annonçais qu'il allait faire plus chaud!!!
la température est montée (sans l'aide de l'alcool!!)
au café que le temps allait se dégagé et le soleil pour la tombola
et BINGO!!!
j'aurait du jouer !!!!
on aurait commencait par la tombola avant le ptit dej ...;!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de température,
j'ai oublié de parler de toutes les personnes que nous avons croisé lors du rallye, pour le jeu de bowling, dans le village aux bassins, puis en haut du col, une petite pensée pour celui qui dans sa voiture effectuait les pointages du parcours régularité, ceux qui nous ont gentiment proposés une boisson chaude ensuite....etc car il ne faisait pas bien chaud la haut non plus ;puis le soir, tous ceux qui ont participé au service pour le repas enfin bref beaucoup beaucoup de monde impliqué. Je ne sais pas combien vous etes de membres au sein de votre club mais j'avais l'impression que vous etiez de partout , c'était super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'essayer de voir et mettre l'image en ligne mais rien ...
pour le "j'avais l'impression que vous etiez de partout " c'est vrai on était partout!!! en fait tous les organisateurs, tous les participants étaient les mêmes qui bouger très vite!!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala, guido, que de soucis avec tes photos !!!!!

merci pour les complments, en fait, au club, on n'est que 6, mais on se multiplie et tu as l'impression qu'on est au moins 50 !!!! lol

non, en fait, on est une centaine d'adhérents, mais bien une vingtaine à participer activement à l'organisation le jour J.
je les cite ?
ok, je m'y colle, en risquant d'oublier qqun... (qu'il ou elle ne m'en veuille pas !!) :
david (moi... je commence par le meilleur et plus indispensable !!), thierry, stéphane, bibi & maman, l'autre stéphane (mon petit frère), phil, aurore, monique, jean-bapt, paul, jacky et madame, dany, lucien, marcel, doc, jean-louis, alain et emma (qui commençaient timidement mais tellement sympas !), denis, bernadette, claudine, georges, sébastien (chrono), pierrot, isabelle, mike, olivier, maurice, charlotte, josselyne et alain, gérard et madame, coco.ajout d'oubli: jean-pierre, jean et madame;
voilà.
quoi ?
j'oublie qqun ?
ah bon ????
mais qui ???
ah oui... mais bon, elle, elle n'a pas fait grand chose...
titia... ouaip, pas grand chose qu'elle a fait. mais bon, je la cite quand meme...

qui j'oublie d'autre ?
si j'en oublie d'autre, je suis sincèrement désolé...
bon, tu vois, guido, on n'est pas très nombreux... Wink

et pi y a aussi des non-membres du club qui ont aidé : Martine, Benoit, Papou (le disc-jockey !)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends maintenant quand on dit:
ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte alors Bravo a tous ceux là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot, faut absolument que tu me donnes le lien pour ce petit logiciel.
c'est indispensable !!!
je commence à avoir plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...