Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

impressions après la 11ème Route d'Or

Messages recommandés

Bah Emma et Alain ont du partir le samedi juste apres l'apero, ils n'etaient donc pas la pour la remise des prix.
Mais moi je vois qui est Guido maintenant , meme si il m'a fallu pasmal d'indices!

merci pour ton aide crac,j'ai batallé un bon moment ce matin Mad et pour un piètre résultat
.Decidement avec ces photos, j'ai encore du chemin a faire Laughing

en fait Titia avit commencé a m'expliquer puis Crac avait pris le relais et ca marchait tres bien ensuite
quand j'ai voulu recommencer ca a fait des caprices et depuis ca continue: une photo arrive e taile correcte, je refais la meme chose pour la photo suivante et elle arrive format réduit; je ne cherche plus a comprendre, je subis et j'essaie de me faire épauler par l'un ou l'une d'entre vous Rolling Eyes

tu sais je cherche pas les complications, comme ca marche bien la 1e fois j'essaie de faire pareil les fois suivantes( pour justement ne pas innover)et bien non ca le fait pas
ou bien ca marche pas ce matin , je refais la meme manip l'aprem et là ca marche
je le dis et le répète: c'est a n'y rien comprendre LA MACHINE A GAGNE cheers

je confirme!!!
vu mes prouesses en informatique j'y arrive et même à reprendre tes rattages...
alors aucune raison de ne pas y arriver!!! d'autant quand on a un 105 !!

LE 105 aime le CONCRET, la REFLEXION, la SUBTILITE enfin des choses reelles pas du virtuel

non ! non!tu te complets dans le virtuel car jamais de concret dans tes photos, fais preuve de reflexion et subtilité pour y arriver !!!! lol

Voila

dans serving tu entres ton image puis copier sur bbcode image et coller dans la réponse.

Pas plus dur !!!!

Bon courage

le cadeau du 1er prix, ah d'accord je vois maintenant,guido moi j'etais le beau gosse avec le chapeau haut

merci crac,
en bonne élève que je suis, j'ai repris mes cours (ceux du Pr Crac) , j'ai révisé et appliqué la technique pas a pas mais ça ne marche plus alors qu'avant ça fonctionnait!!
heureusement qu'il y en a toujours un de vous pour terminer mon travail

mais je suis décue de ne plus y arriver seule silentNeutral

Ah là c'est sur, j'avais la panoplie complète casque (bol, jet ou intégral au choix!) le cuir des années 70/80, les bottes, les gants la totale quoi.... et le plus drole c'est que j'ai déja fait ce role sur YMCA . Trop drole pour ceux qui regardernt et pour ceux qui sont sur scène: un bon moment de franche rigolade cheers

mais non voyons,

ce n'est que partie remise et j'ai promis l'année prochaine de ne pas rester dans l'anonymat et de me présenter Exclamation j'ai déja pris note des dates de 2009

Wahoooooooo je viens de recevoir le canard!!!! trop bien!!!!!!! et j'ai vu la vidéo trop chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes géniaux!!!
Alain va s'y mettre à fond pour faire un premier clip de 10min...avant le grand film!!
Disons faut pas être pressé mais le résultat est chouette.....

bisous et bonne journée!!!

bonjour, je voudrais savoir si on peu m'envoyer par mail l'adresse de david pour que je lui envois lres photos sur cd, car y en a beaucoup Wink
bizz aux deuches du sud
benji ydaki@hotmail.com

salut Benji
super et merci d'avance pour tes photos a venir de la RdO
pour l'adresse de David , cherche ça se trouve!!!!!!!
ça se mérite les coordos de notre trésorier/redac en chef /webmaster
il t'a contacté en direct
message modéré et corrigé, ce qui explique le coté incomprehensible du message suivant....

thierry, je les lui avais données par mail, déjà... Wink
pas besoin de dire à tout le monde où j'habite !!!

Funky Town a écrit:
le modo qui se modère lui-meme, c pas cool, ça, bibi ?? lol
qui me reveille Sleep

bon ben voilà on est en fevrier, la date approche et ma dideuche n'est toujours pas prête! Crying or Very sad

(demontage complet de la boite + cremaillère....)

@bientôt, si tout se passe bien! lol!

Trop tôt pour nous joindre à vous
l'AK n'est pas bien chaussée, ses suspensions sont -trop- indépendantes les unes des autres, et surtout, le 21 février est consacré à la Clap'Aude, tour dans le massif de la Clape en Solex, autour de Gruissan (11).
Nous penserons à vous

dommage!!!
on devrait(ON VA !!!!) organiser une ballade autour du cap d'Antibes après la Route d'Or alors ....

• Créer...