Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

impressions après la 11ème Route d'Or

Messages recommandés

ce qui est embetant avec ce logiciel, c'est qu'il faut, à chaque fois, baisser le curseur pour voir la photo en entier...

Je suis ravie d'avoir été en forme pour cette route d'or, car je suis surprise, mais je m'en remets très bien, malgré le spectacle et la danse acharnée par la suite. Mais le pire de nous tous, et là, je m'adresse plus particulièrement à Guido, qui parlait de qualité plutôt que de quantité, c'est Jean Bapt : il a dansé lui aussi jusqu'à presque minuit après avoir été sur le pied de guerre dès 7h le samedi (et l'organisation du vendredi soir) et une fois que l'on avait fermé la salle, je suis rentrée avec maman pour dormir un peu, le laissant blaguer avec ceux qui restaient sur le parking. Et rebelote le dimanche où il a commencé à 7h pour placer les autos des participants après n'avoir dormi que quelques heures. Il nous bat tous au niveau du mérite, je lui décerne la médaille d'or, car il a 74 ans ! Je l'adore. Gros bisous à lui.
Quant à Pierrot, moi aussi, je voulais lui rendre hommage en le prenant en photo et c'est ce que j'ai fait, mais Bibi, sachant que je suis très rapide pour les mettre en ligne ou les transmettre par mail, m'a devancé et il a bien fait.
Merci à toutes et à tous car cela nous a fait du bien à maman et moi d'être avec vous pour ces belles journées en cette date du 17 février. Papa a forcément entendu les klaxons des deuches. Il a tout vu. ;0)

légère modification : jean-bapt va sur ses 76 ans...
mais bon, il est vrai qu'il fait si jeune !!

Félicitations Pierrot ,

je viens de regarder toutes les photos, c'est génial car il est vrai que lorsqu'on discute, qu'on est au volant, qu'on s'amuse, on oublie de faire des photos de ces bons moments .....et c'est bien agréable ensuite de pouvoir visionner ces instants quand d'autres y ont pensé cheers

Si vous regardez bien, avec ma petite famille, nous apparaissons plusieurs fois sur l'ensemble des photos - voila Pierrot perspicace -qui a su immédiatement reconnaitre Guido geek

ShockedShockedShocked .... affraid

hey, petit joueur Thierry ExclamationExclamation

la couleur de la voiture vous la connaissez déja (cherche dans les archives), une famille composée de 3 personnes........

bouncebounce il ne manque rien au super reportage de Pierrot ,sauf............... la photo de l'Artiste: bouncebounce

LA VOILA ArrowArrowArrow

superbe photos pierrot,comme d'habitude et du temps que je regarde les 169 photos plein d'autres posts dont pierrot de dos avec la camera le film de la rdo 2008 pour quelle année Very Happy

De dos pour mieux lire le logo:"CECI N'EST PAS UNE PARKA ;C'EST UN BLOUSON DE STAR"

grande nouvelle, car désormais le 2cv club côte d'azur à son pool video car alain ( l'autre moitié d'emma)m'a rejoint pour faire de belles images.
Nous allons nous rencontrer pour essayer de vous sortir un dvd rdo 2008.

Invité
bien contente que tu est trouver un acolyte pour t'aider a faire une super video de la rdo 2008.
Au vue du montage tres ingenieux d'Alain sur la deuche on ne peut qu'esperer avoir de superbes images.
merci d'avance a vous deux

Invité

d'abors le plus belle equipage de la rdo !!!

L'equipe de choc du snack

Deux énergumenes avec les mimosistes

A Tanneron

la photo de doc montre la deuche de pierrot avant son nouveau carton avant !!!
il a beau courrir après sa deuche, mais il aurait mieux valu serré le frein a main plutot que de filmer l'impact....

La Deuch bleue que filme Pierrot sur ma photo est en fait celle de nos amis Belges :Benji , Frazou,....

Pierrot a écrit:
grande nouvelle, car désormais le 2cv club côte d'azur à son pool video car alain ( l'autre moitié d'emma)m'a rejoint pour faire de belles images.
Nous allons nous rencontrer pour essayer de vous sortir un dvd rdo 2008.

voir aussi avec le décongelé;; il a pas mal oeuvré &vec son matos

le canard du mois de mars est fini.
je viens de l'envoyer à pierrot pour impression...
il sera disponible sur notre site internet dans une dizaine de jours.
je laisse la primeure à la voie postale, ce mois-ci... mais aussi le mois prochain ! lol!
je veux que chacun découvre ce canard dont 3 pages + la couverture sont dédiés à la route d'or chez soi, tranquillement, en ouvrant son enveloppe...
sauf pour ceux qui n'ont choisi que de le recevoir par mail, ceux-là attendront un jour de plus... hi h i hi !

il me semble que le première photo avec de la neige était pas une photo inconnue. oui pierre a du bien avoir froid mais il avait un avantage par rapport a certains c'é qu'il courait pour attraper le voitures... lol!
bon et bien j'attendrais quelques jours de plus... lol!

"Le décongelé", j'adore !!! Je n'ai pas compris tout de suite de qui il s'agissait, mais quand je me suis remémorée la référence à Hibernatus, j'ai éclaté de rire !!! Quel humour, ce président...

salut a tous, super route d'or, j'ai vraiment bien aimé, surtout votre acceuil chaleureux qui ne change pas Wink mon pote frazou qui est francais d'ailleur Smile a tres bien aimé aussi
l'année prochaine je prendrai mon solex avec Wink
ps: a mon retour j'avais 2700km au compteur Smile
bizz a tous
et encore bravo a tous pour cette reussite et c'est bon moments passé en votre compagnie Wink
benji

Salut Benji, attention en solex avec l'homologation du casque de ton (notre) copain Frazou le ch'ti,c'est pas gagné NoNo

ravi de t'avoir reçu, benji.
crois moi que nous sommes fiers de faire venir des potes de si loin...
@ très bientot !

vraiment sympa, les photos et ce qu'ils disent sur nous...
j'ai voulu poster, mais il faut encore s'inscrire, alors tant pis...
j'adore le Q de thierry !!!! lol
par contre, manque de gout, y a pas ma deuche !

coucou à tous,

On vient tout juste de rentrer d'Avignon!!!
La route d'or on en garde un MERVEILLEUX souvenir!!!!!!!!!!! et vivement l'année prochaine!!!!!!!! cette année c'est vrai on voulait en profiter en tant que spectateurs...mais l'année prochaine on fera partie intégrante de l'équipe!!! pour spectacle et tout et tout....et normalement on sera enfin à trois!!!!!!!!!!! avec notre pitchounette...(non non pas la deuche mais notre petite fille (normalement petite fille...àmoins que ce soit un garçon...) qui nous attend au bout du monde...)

On a passé de supers moments!!!!! j'ai adoré le rallye surprise!!!!!!!! la superbe route avec la neige!!! même que je suis tombée en panne en plein dans le chronométrage du 40km/heure!!!!!!!! juste à cause des secousses une causse partie!!! hop! on a ouvert le capot et hop remis la causse et repartis!!!!!!!!!!!

Le dimanche j'ai bien pensé à vous moi qui était à 6h du mat sur la route pour le travail....

Alors vivement les prochaines balades et la prochaine route d'or!!!!!!!

bisous à tous

Je profite de ce petit mot de Blanche- neige pour la remercier d'etre tombée en panne juste devant nous, car elle nous a immobilisé 2 mn sur le parcours de régularité et ce qui nous a permis de faire le temps parfait requis de 12 mn

encore merci blanche-neige bouncebouncebounceLaughingLaughing

[img]http://i27.servim
g.com/u/f27/11/90/

je ne comprends pas pourquoi quand je fais copier/coller de ma photo il se passe ceci ExclamationEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
moi (thierry)quand je fais ça ...;
...ça donne ...

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&u=10028946]
mais on ne reconnais pas trop les traits de l'équipe gagnante...

ah! c'était vous Guido!!!!!!!!!!!!!!!! juste derrière nous pendant la course!!!!!!!!!!! Merci pour votre aide!!! et le conseil de durit pour tenir la causse!!!! L'année prochaine promis on se présente tous!!!!!!!!!

Dommage qu'il n'y ait pas des routes d'or tous les week end!!!!
rire!!!!!!!!!!!

bisous à tous

ah non rendons a César ce qui es a César,
nous nous étions la 2e voiture derriere toi mais on a attenduvoir si ca repartait et comme tu as fait signe que tout etait Ok on t'a dépassé et on est reparti. Celui qui t'a aidé etait juste devant nous !!

Alors je ne vois pas qui vous êtes!!!!! sniffffffffffffffffff sniffffffffffff
La prochaine fois on se mettra des badges avec nos noms!!!!

bisous

ah oui c'est vrai j'ai lu que tu étais parti pour avignon, mais la remise des prix a eu lieu le samedi soir au repas, tu n'y etais pas ?

Image hébergée par servimg.com

et voila le résultat, super non bouncebouncebounce

bon pour le montage, il a fallu adapter, limer, meuler, raler mais CA Y EST ca marche cheerscheers

• Créer...