roger42 0 Posté(e) le 12 février 2008 nom: Blanc Prenom: Roger age:50 sexe:masculin activité:salarié loisirs: la 2cv , le basket,la peche,les levriers. Pour entrer dans le détail j'ai eu l'adresse de votre forum sur le forum 4L par Aurore , merci à elle. Je ne suis pas sur la région PACA , mais un peu + haut en rhone-alpes. Comme vous j'aime la 2cv et ses dérivés , je possede une Dyane , et une AZu coupée en pick-up en restau , que je revends pour un autre projet. Sinon je suis preseident du 2cv club du forez ,et je vous teindrai de l'actualité de notre club , si vous le voulez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue sur le forum. et tien nous au courant bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 février 2008 cher président bienvenu parmi nous. ici on n'est pas sectaire du point de vue géographique., ni très sérieux bien sur toutes infos sur ton club sont le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 février 2008 on n'est pas non plus sectaire d'un point de vue des bagnoles puisqu'on ne vire meme pas les quatrellistes ! bienvenue à toi. peut-etre un jour à la route d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue roger, apres crac le 42 est en force chez nous allez les verres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue Roger 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut Roger42, bienvenu chez les fous!!! C'est qui Aurore?? Ta femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut Roger42, dans ce forum certains, la plupart,sont assez fous pour être dingue de 2cv, les plus crédibles roulent en ami 6/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut, j'arrive pas bien a lire: les plus crédibles ... ou les plus crédules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 février 2008 guido a écrit:salut, j'arrive pas bien a lire: les plus crédibles ... ou les plus crédules ton dissentiment est limte a un état de dissension sur les 6 et les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 février 2008 mais non, juste pour mettre un peu de piment .................... et mon grain de sel, rien que de la bonne cuisine de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est la derniere Ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est celle pour la rdo pou rme faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas mal, mais tu commences a m'inquieter , il y a tant de monde Combien de véhicules l'an dernier car c'est la 1e fois que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 février 2008 300 comme le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 on etait a plus de 300 on devait tourner a 320 je pense enfin si mes souvenirs sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2008 il n,'y a pas de film a 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est super , j'espère voir de jolies voitures et aussi des " qui sortent de l'ordinaire " mais si il y a tant de monde et que Bibi est obligé de prendre un char pour se frayer un passage moi je vais prendre mes copains les passagers clandestins des jours de pluie pour ouvrir le chemin c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2008 t'inquiete pas les ami seront la et sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 février 2008 guido, cherche pas longtemps, la plus belle sera la mienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2008 alors là attention, mes critères de beauté ne sont peut etre pas les votres je me doute qu'il y en aura pour tous les gouts et meme certaines de mauvais gouts (pas d'allusion ) mais l'important est que chaque proprio y trouve son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 15 février 2008 hi hi hi!!!! ce sera la mienne la plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!!! heu...dans plusieurs années...disons à la 25ème route d'or!!!!!!!!!!!!!!!!!! le temps que je refasse tout..... A demain!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse de pouvoir venir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 février 2008 nan nan, c'est la mienne la plus belle, comme chaque année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2008 hey funky, elle est belle mais tu as laissé un faux pli sur l'aile avant ... ca fait négligé, allez zou, un petit coup de fer a repasser et d'amidon et on n'y verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 février 2008 nan nan, c'est ce qui la rend belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est la mienne la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui tu as raison bibi!!! elle clinque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle va nous éblouir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2008 et la plus belle est a l'interieur,c'est son anniv aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 15 février 2008 wahoooo!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et à demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci pour elle et a demain avec un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 15 février 2008 effectivement elle brille, on risque d'etre éblouis demain avec le soleil prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites