Funky Town 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et voici phil avec une pérruque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est vrai que les soirées du festival ont été assez chargées, j'y suis été 6 ou 7 fois, j'ai quand même eu le temps de popuer et hier en passant à mouans pour le W, j'ai récupéré l'arrété municipal de stationnement sur la place des anciens combattants de 8h à 11h30 j'ai de quoi flyer pour ceux que ça intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 et ou en sont les plaques rallye??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 thierry devait me les envoyer........ javascript:emoticonp('') Rolling Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Thierry ???????????????????????????????????????????????????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pour le 30 joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je rappelle que la popu c'est le dimanche 29 juin 2008 et qu'il faut réfléchir avant la réunion à des idées de jeux et activités de plein air, sur le pré de st vallier et aussi penser que c'est les 60 ans de la 2cv, ça se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assini 0 Posté(e) le 3 juin 2008 que devient Denis lui qui avait tant d'idées à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 y va!!!!!! même je devrai recuperer sa 58!!!! pour le reste il serait hyper debordé entre leur installation et le boulot où ils sont en sous effectif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est pas grave, organiser cette petite manif n'est pas une grosse affaire tout de mêm, il faut juste s'y prendre tôt et je n'y suis pas si seul que cela, j'ai eu de l'aide pour l'affiche et les fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et pour les plaques rally?? Si il faut je peu peut etre imprimer a mon taf la popu et apres quelqu'un pour les mettre sous plastique mais il faut le dessin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voilà l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la plaque est envoyée à pierrot (mail video...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai eu des appels de plusieurs club dont aujourd'hui club mini, il pourrait y avoir plus de 50 voitures? vendredi j'ai rdv avec la PM de ST VALLIER pour les barrières et l'espace qui nous ait réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi j'ai eu cette semaine une dizaine de coups de fil pour participer, suite a l'annonce dans LVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juin 2008 plus de 50 ? je sais pas. peut etre... peut etre pas... les gens appellent, c'est pas pour ça qu'ils viennent : expérience des années précédentes. quand il n'y a pas de réservation, on subit ces inconvénients là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 De toute facon on a plusde 80 plaques on feras les sac d'acceuil au fur et a mesure si on dépasse les prévisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 on devrait arriver à 200 participants?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 prevoir des crayons de couleurs pour fabriquer sur place des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites