Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil05

popu 2008

Messages recommandés

ok je m'occupe des pprtm!!!!
j'ai déjà trouvé une nouvelle route pour atteindre cabris!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait.
qq remarques :
-on s'en tient donc à une seule journée pour la popu ?
-la bourse, je trouve ça bien. mais on arrive jamais à st vallier avant midi... les exposants commenceraient à quelle heure ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne pour les autorisation obligatiore en vers la préfecture et les formulaires a remplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a évoqué.
mais bcp plus lourd à organiser.
et il faudrait revoir tout le principe également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moins le matin on est sur place tot , mais je me plie a la vox populis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excat tres bonne idée, je suis partant en plus c'est le week-end de mon anniv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est en plus le week end de notre mariage!
on va essayer de voir si on peut faire un truc sympa tous ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant aussi
c'est vrai qu'avec l'heure d'arrivée il faut penser à une mini bourse d'échange, avec début de la bourse à partir de midi, à anoncer quand même sur l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je constate encore une fois que n'importe quel sujet derappe!!! et là c'est La Titia!!!!!!
pour la bourse pourquoi ne pas en proposer une des le matin avec deux ou trois responsable sur place ???? que l'on rejoindrait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb de la bourse c'est que les participants n'arriveraient pas avant 12h.
donc, les exposants n'auraient pas grand monde le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé au musée de l'auto dimanche,j'ai vu une responsable Dominique, serait ok pour une ouvrture vers 9h, mais chaque accès est payant puisque la visite du musée est de 5 euros, et les participants seraient acceuillis dedans comme ça s'est déjà fait par le passé
donc à voir si le prix del'inscription pour la popu est de 5 euros il couvre l'accès au musée
pour l'anonce de la popu et de a bourse je termine l'affiche et l'envoie à ceux qui font les anonces écrites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je peux me permettre, à chaque fois qu'on a fait une opération avec le musée, à chaque fois l'entrée nous était offerte.
donc, s'ils nous font payer cette fois-ci, on abandonne. autant partir de mouans comme les 2 dernières années, ça ne coute rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas extraordinaire
donc si départ Mouans, faut il faire un courrier à Dédé, si c'est toujours lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre chose, pour les PPTRMTP....?il y a un passage sympa de Peymeinade à Cabris direct dans la colline, mais c'est pentu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mouans, oui, il faut faire un courrier.
je t'avais envoyé par mail la copie du courrier que j'ai demandé l'année dernière.
mais, d'abord, appeler maouch à la maison bleue, tu peux appeler de ma part, je le connais.
demander la place des anciens combattants, car l'année dernière ce n'était pas top à la laiterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bleue sa caravane au maouch?
qu c'est celui là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine prochaine j'aurais un peu plus de temps pour contacter la mairie de mouans puisque ce devrait être la ville départ de la popu 2008, les élections seront terminées mais je crois que DD Aschieri est repassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est plutôt Cabris , ça changera de l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai pas suivi le cheminement de ce post autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mairie de st vallier m'envoie un courrier OK pour l'arrivée, avec barrières à disposition et rubalise, dès demain j'envoie le courrier à la mairie de Mouans pour le départ
ensuite il restera à informer les club, je pense vers fin avril et informer de la bourse d'échange(sur flyer et affiche), afiche transmise à David et qu'i faut compléter par les écritures des lieux, dates et bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu la réponse ok de mouans sartoux pour le départ, accueil des participants à partir de 9h
je commence à distribuer des fly, hier j'ai distribuer à un nouveau club, plutôt renault, qui faisait son ag aux grottes de st cézaires
pierrot, dès que tu peux refais des fly 4 par feuille A4 car je vais à Fréjus ce we et je n'en ais pas assez
quand c'est good je passe les chercher chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Phil ca avance bien tout ca!
quand tu auras le temps de faire le modele des plaques tiend moi au courant, Pierrot les imprimeras apres je les numerotes, les plastifies et les decoupes.
il faut comptercombien de plaques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cinquantaine.
mais si on n'en fait pas cette année, c'est pas trop grave. on donnera un t-shirt à chaque participant (1 par véhicule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plaques il me faudrait le dessin,stp David, sans les textes. un copié-colé et elle est finie.
je fais passer a pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez on y va pendant que c'est chaud les gars, comme ca apres on en parle plus et se seras pret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé à la mairie de mouans pour leur laisser la lettre réponse/inscription du club, ainsi que 2 affiches qu'ils vont placarder
dès que je peux je monte des affiches à la mairie de st vallier, sauf si qq'un d'autre a des affiches et passe par st vallier en semaine
il me faudrait des fly pour flyer dimanche à cabris: bourse moto sur le pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fiat 500 seront là !!!!
et certainement qq vespa aussi.
je suis ravi.
franchement, cette année, faudra vraiment faire un truc sympa l'après-midi. on pourrait aller voir la cascade...
à réfléchir.
car les 500 étaient venues les 2 premières années, je les avais contactés. mais ils ne sont plus revenus car ils s'emmerdaient un peu l'après-midi. ne les décevons pas cette année !

phil, quand tu apprends qu'il y a une bourse (auto ou moto) dans le coin, tu pourrais le noter dès que tu le sais sur le forum stp ? car c'est le genre d'infos que bcp souhaitent avoir (et pour le canard aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai
la bourse moto de cabris, pour ceux qui ont des yeux qui voient, est anoncée depuis plusieurs semaines sur le bord de nos routes Grassoises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, mais ici y a pas que des grassois...
et puis, moi j'ai rien vu !
mes yeux ne voient pas ! snif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et denis dans tout ca, car je ne vois que notre ami phil se donner de la peine pour nous,merci phil et ce proverbe antique "celui qui a une ami,n'a pas d'ennemi,et prefere boire un demi avec ses amis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très juste pour le proverbe
merci pierrot, dis moi ou tu seras demain pour que je puisse les récupérer
je serai, le matin chez Ste pour son carosse, l'AM je charge un peu de gravier chez Riri pour chez moi et en soirée je descends à Cannes, festival et fille oblige
quant aux non grassois ils n'ont qu'à venir lire les pancartes placardées dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...