Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil05

popu 2008

Messages recommandés

je viens de contacter la mairie de Cabris, le pré est dispo le dimanche 22 juin sans vide grenier et sans le tournoi de karaté, ils sont tout à fait ok pour nous acceuillir
au niveau site touristique je pense que Cabris est mieux que st Vallier, dites moi votre préférence afin que je continue mes contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère st vallier, personnellement.
mais bon, cabris est bien aussi.
mais je vote quand meme st vallier, et le 29 si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui nous aussi on prefere saint Vallier
et on aimerais aussi le dernier week end c'est a dire le 29 c'est pas pour faire comme Funky mais on prefere quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le lieu je m'en balance par contre je prefere le week-end du 28 et 29 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouver une super petite route pour rejoindre Cabris!!! mais on peut pousser jusqu'a st vallier et je prefere le fin juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais la lettre pour st vallier aujourd'hui pour le dim 29 juin et je commence l'affiche
départ du musée? Denis si tu lis ces lignes peux tu gérer la partie départ si le musée de l'auto est ok pour et ouvre à 9 heure pour l'occasion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement, je préfère aussi St Vallier (l'adjoint au maire a une 4L rouge) et le 29. Pour ce qui est du nombre de jours, je préfère un seul. On ne va pas faire une seconde route d'or, avec tout ce que ça implique ! Mais ce n'est que mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère Calvi, l'adjoint au maire a une ferrari rouge, et je préfère 15 jours ou plus, pas en juillet/aout, il y a trop de monde, juin ça me va
Mais c'est offert par qui?
pour l'instant j'attends la réponse de la Mairie de St Vallier et Denis est ok pour gérer la partie basse de la popu avec le départ du musée de l'auto à qui on doit demander si ok pour un accueil dès 9h
l'affiche est en cours de réalisation, je la continue en fonction des réponses(musée, mairie)
pour la suite, de bonnes âmes étudieront un parcours inédit, peut être sous forme de rally avec questions sur le parcours
quand l'affiche sera définitive, voir pour des "fly" qui seront diffusés sur toutes les anciennes et popu que nous croiserons tout au long des semaines avant la popu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs, j'adore cette affiche 2007.
c'est ma préférée de toutes les popu !
j'étais meme d'avis de garder celle-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors precision une ami 8,car sur les deux c'est des ami 6 au demeurant tres jolies et qui mettent en valeur ces deux tres belles affiches qui demontre que leur dessinateur a du gout cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais pour la popu, la 2cv est indispensable, et il faut absolument mettre en valeur que c'est une manif pour tous les modèles populaires, et il y en a plein !!!!
la 4L, la 4cv, la 500, la cox, etc... sans oublier les 2 roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas populaire, ça !
populaire, c'est pour les pauvres, donc les solex, scooter, mobylette, etc...
ensuite vient qui veut, mais pour l'affiche il faut cette cohérence là.

bibi, énerve toi que je vois un peu et que je rigole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con, mais je viens de lire ces lignes après avoir produit une ami 6 berline vue ar, je vais essayer de loger une 8(gordini......non j'déconne, une ami), je sais pas où, car du A4 c'est pas énorme, et il y a déjà une fiat 500; 4cv et 2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif, snif,

tant pis,j'aurais tenté le coup .......mais je tiens a dire que ce n'était pas une moto de "riches" mais plutot la moto de passionnés I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Funky Town a écrit:
pas populaire, ça !
populaire, c'est pour les pauvres, donc les solex, scooter, mobylette, etc...
ensuite vient qui veut, mais pour l'affiche il faut cette cohérence là.

bibi, énerve toi que je vois un peu et que je rigole !
ca y est je suis tout rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, calme toi bibi, j'ai trouvé un peu de place dans le coin en bas à droite pour loger ton ami huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil, pense qu'il faut pas mal de place pour les inscriptions.*que l'ami 8 ne gène pas trop...
sinon, je la couperai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMadMad fait attention si non je me fache tout rouge... Mad et oui ca m'arrive... MadMadMad
ca a bien marche avec bibi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de vespa et visa chrono je peux essayer de faire qquechose, qque part sur l'affiche..
pour le départ je vais contacter le musée de l'auto à Mougins, pour un accueil à 9 h
je pensais aussi proposer une bourse d'échange sur le pré à St Vallier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre d'idée, ne pas oublier un gros Soleil aussi sur l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux tout de même pas insinuer que t'as le pot a chaque sortie solex??côté meteo,hien,c'est pas çà??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu! ce type de soleil peut egalement nuire a votre sante,même s'il eclaire un peu moins,disons autant que trente six chandelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quand même,ca donne un autre eclairage (!) à ton soleil;et depuis?? t'es pas trop emm....avec ce genou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le cadre de mon activité hospitalière je suis passé à St Vallier ce matin, où pourtant il n'y a pas d'hôpital, mais il y a une mairie. Donc, pour l'instant pas de réponse écrite avant le 16 mars 2008, élection oblige, mais, plus tard dans la matinée la dame m'a téléphoné pour me donné un accord tacite, vu que ça s'est bien passé l'an dernier.
Donc je confirm que c'est bien le 29 juin et à St Vallier l'arrivée de la popu, âvec une bourse auto/moto qu'il faudra anoncer.
Ce we je vais faire un tour au musée, il y a bourse, et je rencontre le/la responsable pour un accueil et départ du musée le 29 juin à 9h
pour le reste ceux qui connaissent les petites routes seront chargés de faire le parcours
faut il d'autres autorisations dans le cadre de l'organisation de la popu?
je compte bien qu'il y ait pleins de belles anciennes et je continue à préparer l'affiche en A4 qui servira de support pour des affichettes à pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...