benji031 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour a tous, voila j'ai mon solex un 3800 bleu, je cherche pour le completer un cabochon de feux stop arriere si quelqu'un a ca et qu'il serais me l'amener a la route d'or, se serais nikel merci benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Bah nous on a pas désolée d'ailleurs faudrait bien penser a les remettre un peu en route les solex on les a un peu abandonnés tout l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 10 février 2008 attention à eux ils ont une disqueuse et c'est pas pour écouter de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 Oh me cherche pas Phil car oui j'ai une disqueuse et tout a l'heure j'ai vu ton ami6 abandonnée sur le bord de la route, il pourrais bien me prendre des idées de vengeance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji031 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok, vous ne savez pas si y aura des solex a vendre a la route d'or?? y a deux ans y en avais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 février 2008 normalement, non. y a 2 ans, on avait fait une rencontre de solex en meme temps que la rdo. on a laissé tomber car trop de choses à s'occuper en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ben je connais un gars qui devrai en ammener 3 solex a la route d'or, et a mon avis c'est pas pour faire une expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 février 2008 si c'est maurice c'est pour les exposer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 février 2008 mouai mais il les vend aussi... très cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 février 2008 mooooooooorice............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites