Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc11

Tiens! c'est quoi cette paire de truc là???

Messages recommandés

il y a sur toutes les deuches une paire de vieux trucs qui a servi dans le temps et qui sert plus à rien depuis belle lurette....et pourtant chacun de vous l'a sur sa 2cv...souvenir,souvenir des temps anciens scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait pu mais non; c'est pour ca que j'ai precisé: "chacun de vous l'a sur sa deuch et c'est un truc (une paire en fait) a classer dans les vestiges oubliés de l'epoque des grands debuts.Mais quand tu le decouvres , c'est marrant!(quelle bagnole!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir trouvé et t'envoie la réponse en MP!
si c'est cela mon commentaire précedent avait un rapport (c'est le cas de le dire) avec la réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers BINGO THIERRY, tu as trouvé cheerscheers
Tu as raison, on va les laisser reflechir encore une semaine et reponse a la RDO j'en ai plein d'autres dont celle là:qu'est ce qui fut "lumineux" dans le choix de la FERTE VIDAME comme centre d'essai en 1938 studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the BEST !!! faudrait que je me présente comme président ....lol
faudrait que tu me les envoie comme dit par MP pour organiser cella sous forme de panneau. réponse fin WE au tirage tombola par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai créé un autres post pour l'enigme de la ferte vidame dans la 2cv à la cote!!!!
allez-y !!! cherchez('un peu)!!! trouvez!!! et soumettez à Doc vos idées!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non trop hard pour le rallye, mais en question libre sur un panneau , histoire de faire parler et marcher le méninges des participants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai patienté jusqu'a aujourd'hui mas maintenant est-ce qu'on pourrait avoir la réponse SVP Question Merci..........et puisque tu y es, Doc, donne aussi la réponse de la deuxième Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que tu continues de chercher...........moi, j(ai voulu savoir et maintenant je SAIS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang mais c'est un huit clos à trois cette rubrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de Huis clos Mike,les reponses attendues :les voici!
-les encoches de longue capote, coté malle arrière, a 20cm au dessus du pare choc AR,sur le côté de la malle
-le cahier des charges d'E.Michelin, pdg de Citroen ,precisait que le centre d'essai choisi devait etre a l'ouest de Paris, ainsi les ouvriers parisiens avaient le soleil dans le dos a l'aller et au retour (pas d'eblouissement, moins d'accidents)...sympa,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr de sûr! :-pour l'encoche de capote c'est sur toutes les deuches mais que sur les deuches,Bibi, l'ami des Amis,si t'en as pas une sous les yeux, tu peux pas verifier,c'est ballot Laughing
-pour le centre d'essai de la Ferté vidame, l'info est tirée du bouquin de Demetz, "La 2cv de mon père"(ETAI)3em edition de 2002 "chapitre Bibendum à Javel",Page 7 Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doc tu oublies que maman a une deuche de 61, mais il est vrai que je prefere les ami c'est plus jolis et moins e trous Very Happy et pour le reste je te crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui arrive quand on veut peter plus haut que son Q , quand on se la péte au volant d'une AMI
!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...