lucifer1972 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bon anniversaire ptit gars, mange pas trops de gateau sinon tu va avoir mal au ventre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon anniversaire Stéphane lâche toi et manges pleins de gâteaux et de bonbons, prends du bon temps sans trop penser à ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'ai appelé, mais suis tombé sur remy car il était sur son terrain à couper les arbres... joyeux anniversaire petit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 9 février 2008 Joyeux Anniversaire Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Bon bah il reste plus que 30 minutes mais je suis encore dans les temps !!! BON ANNIVERSSAIRE esperant que tu as bien rofiter de ta journée d'anniv bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon anniversaire et bienvenu dans le club de ceux qui ont eu un an de plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci à tous! oui j'ai bien profité de ma journée d'anniv, j'ai encore joué le bucheron donc pas mangé de bonbon ni gateau, mais le (presque) rituel barbecue, vu que je brule pas mal de branches Rémy ne m'a pas dit ton appel frangin! m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon anniv, en retard donc mais a cause d'un internet demodé mais le coeur y est a plus sale jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon anniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Très bon anniversaire mon beau f' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! un peu en retrad....Mais le coeur y est et il n'est pas trop tard pour manger du gâteau!!!!!!!!!!! Au fait as tu des abeilles??? des rûches??? je suis en train de voir pour une reconversion... Désolée pour le bois...on a débité des pins l'année dernière du coup on a de la réserve...et un peu à la bourre en ce moment... Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 17 février 2008 disons que pour manger du gateau, il serait un peu périmé pas d'abeille ni ruche, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites