archibald 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 archibald, Mentonnais cantonné en région parisienne depuis peu, je roule en LNA 652cc et j'envisage d'acheter une acadiane pour rouler en acadeuche. Voila, voila, et bonne année 2008, c'est encore temps! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut à Toi Archibald le Vitriot et bienvenue dans le club; bientôt la Route des Mimosas....en seras tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la route d'or, doc, la route d'or ! bienvenue à toi, archicomble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :lol:houps FT; plus evocateur comme titre,non?pour un deuchomane du val de marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ienvenue sur le forum archibald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut !! bienvenue au club des futurs possesseurs acadeuche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 février 2008 bienvenue archiacadeuche, mais une ami c'est plus sympa surtout dans les regions lointaine comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenu sur le forum!!!! J'habitais aussi à Menton dans ma jeunesse!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 février 2008 mais où n'est pas passée blanche neige et ses nains.. d'ailleurs en ton honneur je viendrai vendredi avec ma deuche verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 6 février 2008 chouette!!! je ne sais pas si nous viendrons en deuche...ça dépend si j'ai la forme ou pas car c'est quand même sport!!! et on risque d'être un peu pris par le temps!!! Mais super de voir ta deuche verte! je pincera mon voisin en disant "2CV verte sans retouche!!!!" ok pour les crèpes je les ferai à l'avance.... je suis là mais à fond j'ai pas une minute....en ce moment! bisous à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 février 2008 je pincera mon voisin en disant "2CV verte sans retouche!!!!" sans retouche... ce n'est pas tout a fait le cas..... d'autant qu'elle est envahie à l'intérieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites