Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

Hazard.

Messages recommandés

Ce matin, alors que j'étais tranquillement en route pour le boulot, au détour d'une haie d'arbustes, mon regard fut attiré par un reflet métallique. Après un temps de réflexion d'une fraction de seconde je fais demi tour et m'arrête. En fait il s'agissait d'une auto et d'un poids lourd en cour de rénovation. L'auto une hotchkiss du début du siècle précédent avec intérieur bois et volant a droite, et le pl d'un willeme de la même époque. J'ai donc visité le garage avec le proprio. Le pl est un plateau. Tout est refait comme à l'origine. Le plateau est donc en bois (chêne chevillé !) et il est bridé sur le chassis. L'auto est un petit bijou. Les soudures sont faites à l'étain pour les bas de portes. Je suis resté une demie heure en extase devant le travail effectué. Malheureusement impossible de faire des photos le proprio ne veut pas. Après qqs recherches sur le net il me semble que c'est la même que celle la.



Pour le pl je ne trouve pas.

Une belle journée qui commence bien.

Je vous promet ça a été un vrai régal ! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proprio a la grosse tete ou quoi (pas de photos) ca veut rien dire ,il a volé peut-etre,il a peur de crac j'ai trouvé qur tu reviennes lui prendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a surement peur des voleurs !!! Je voulais lui faire une propo pour lui acheter la voiture mais...... plus de 500 heures de boulot dessus à 38 euros de l'heure... c'est pas dans mes moyens !!! Le camion willeme je ne t'en parle même pas. Ce sont vraiment deux pièces exceptionnelles. J'essaierais quand même de faire des photos façon paparazzi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...