Thierry10 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je recherche une paire d'échangeurs de 2cv4. précisions; -l'echangeur est la partie d'échappement avec autour un conduit de tôle qui sert pour le chauffage. il vient entre le pot sous boîte et la tubulure portant le carbu. -les 2cv4 sont différents des 2cv6 car se positionnent en parallele contrairement au 2cv6 , en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi j'ai chef!!!! Mais le soucis est que j'ai aussi le moteur, la boite, le carter d'air, le carbu... et que si je n'ais plus l'echangeur, ca me sert plus a rien. Mais si tu en as besoin je te le file sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 As tu trouver ton bonheur au fond de ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 non alors si je peux "t'emprunier les tiens le temps d'en dégoter une autre paire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites