phil05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mon neveu est à le recherche d'une 2cv à, son budget: de 0 euros à plus mais pas trop plus quand même, il va peut être travailler un jour, il est majeur, non vacciné et a le permis merci pour lui, il est à Draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 donne lui la tienne et comme ça tu gardes l'ami6 break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Funky Town a écrit:donne lui la tienne et comme ça tu gardes l'ami6 break !et tu evites de passer pour quelqu'un sans gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouaip !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 6 février 2008 sur les enchères eb y en a une à 500¬ sur cannes de 1987, après ça reste des enchères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok j'ai peut être trouvé à 100 m de la maison, le proprio réfléchit après ma proposition à 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites