Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Suite au salon de la 2cv de draguignan, petit reporage de tf1 et on a decouvert nos amis Tic et Tac vantant les merites de nos arts de vivre! la vidéo n'est pas encore en ligne mais dés qu'elle l'est je vous mettrais le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui j'ai vu ca au journal de 13h a TF1, c'etait bien sympa et les personnes interviewées ont montré avec spontanéité tou tl'amour qu'elles portaient a leurs voitures dommage que ca n'est pas duré plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 voici le lien: http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3696827,00-grand-rassemblement-chevaux-dans-var-.html Quand on voit des deuches au journal de JPP ca fait penser a quelqu'un... un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 y a meme albert qui a été interviewé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bah c'est ce que j'ai dis!!! et on vois JP méhari derriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui, j'"ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il parait qu'il y a eu un reportage aussi sur france 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites