2cv83 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il y en a une à vendre sur ebay : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=150208065201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu en cherches une ? franchement, c'est top la rapido !!!! celle là est la meme que la mienne, sauf le tissus qui a été changé (dommage car j'adore les grosses fleurs 70's !). en plus, y a le lit superposé, soit 5 couchages (il me le manque, à moi...). par contre, un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais, j'aimerais bien mais elle loin !!En fait, j'aime bien aussi l'"Alternative" mais son prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non, pas ok pour l'alternative. hyper cher (meme si justifiée car elle est neuve) mais, surtout, que 2 places et juste pour dormir. la rapido, de 4 à 5 places, avec une table pour manger, un évier, une plaque de gaz et, avec un peu de chance, un auvent et frigo. franchement, y a pas mieux pour la deuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 va donc sur le site dédié à cette caravane, et sur leur forum qui est extra ! http://www.pliante-rapido.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est sùr que ce n'est pas la même chose. Si tu en vois passer une à vendre quelque part, pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok, mais t pas le seul du club qui en cherche... y a aussi thierry (pas le président, un autre) et jean-pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A chacun son tour... Celle d'Ebay est partie pas trop chère : 363 Euros mais un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non, pas chère du tout. patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop bien la Rapido !!!!! J'en ai une aussi. Il faut compter environ 500 roros en moyenne pour en toucher une. Maintenant avec de la patience.... un bon coup peu toujours se présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il y en a peut etre plus vers chez toi Crac qu'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Non et pour pratiquer le forum Rapido c'est dans le nord qu'il y en a le plus!! Mais une chose est sûre si vous en trouvez une dans un rayon de 150 km autour de chez moi j'irai la voir et la chercher. Je pourrais même vous la descendre jusqu'à Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 t'es un rapido toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Facile Bibi, facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça c'est cool CRAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Mon bon coeur me perdra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 eh crac,ne te perds pas , sinon tu feras plus de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il prefere la route en hy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui Bibi ce soir je le repasse au CT. j'ai changé les rotules. Demain j'ai posé un jour de congé et je bosse comme un dingue sur mon ami. Au programme mastic et ponçage des ailes portes capot et calandre. Tout doit être fini à 18 heures. Samedi remontage de l'intérieur. Comme cela avant fin février je pourrais la mettre en peinture. Les beaux jours arrivent je dois être prêt. Je ferais le hy dans la foulée, mais pour lui juste un peu de mastic et une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu as raison, il faut toujours bosser plus sur une ami, car c'est la plus jolie de toute et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 surtout quand elle a 3tonnes de mastic ... c'est le problème des amie. c'é pas comme les 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 février 2008 ho hoo , chrono, attention arrete demastiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi mastiquer; tu a vu ca ou??? sur les voiture ancienne un bon étamage c'est le meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2008 à voir !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130196447272&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2008 pour monter la rapido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, le gars monte sa rapido en 2 mn chrono, et tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 23 février 2008 et toi David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 février 2008 moi, en 10-15 mn à 2... mais c déjà bien, non ? lui, il a une confort matic, c'est un modèle des années 80, plus facile à monter. la mienne est de 76, donc pas matic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 25 février 2008 10 MN avec Madame pour le montage, mais bien sûr avant l'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour,message a la demande de 2cv83 j'ai vu sur un site de petites annonces une Rapido qui a l'air en bon état pour 500euros et elle a les memes jolies fleurs a l'interieur que celle de funkytown, si ca t'interesse toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui, oui, tu peux me faire passer le lien si tu veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 desolée je ne sais pas faire toutes ces manoeuvres , envoie moi un mail si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je dois fermer l'ordi je l'ai vu sur le bon coin dans notre region , annonce du 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ben, j'ai rien vu, moi ! tu confonds pas avec une autre rapido ? car du 16 juillet, y a que ça : http://www.leboncoin.fr/vi/19446953.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 y a celle-là dans le gard... j'adore !!! http://www.leboncoin.fr/vi/19486719.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça y est, j'ai trouvé, elle est dans l'hérault !!! http://www.leboncoin.fr/vi/19408618.htm?ca=21_s olivier, elle vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonsoir, ca y est je suis de retour oui c'est bien celle de l'heraut désolée d'avoir dit qu"elle etait dans notre région (dans ma precipitation) au depart j'avais regardé region PACA puis j'avais élargi a "regions voisines" j'espére que tu as pu te renseigner tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci funkytown pour ta recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors 2cv83 et cette Rapido ou ca en est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je dois en voir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites