Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'un coup de main

Messages recommandés

Invité
salut a tous
ceci est un appel au secours!!!
Apres decoupage du plancher hier, lucifer a decouvert que le chassis etait fouttu; donc on change, on en recupere un autre et le changement se fait se samedi, steph a besoin d'un coup de main car il a jamais fait.
Donc tout ceux qui sont dispos samedi sont conviés a venir donner un coup de main...
on vous nouriras et vous désaltereras bien sur.
merci
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme... Je n'ais jamais demonter de chassis et encore moins remonté...
Enfin je pars dans l'inconnu... donc toutes les bonnes ames sont embauchés en emploi précaire sans CDI et licenciement a la fin du chantier sans raison... un contrat bien francais quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, on verra après.
d'abord, on démonte, on garde bien toutes les vis dans des boites où tout sera bien noté.
à la limite, on prend des photos, plein de photos lors du démontage...
en tout cas, y a pas foule qui se propose.
moi, je serai là, puisque c'est chez moi !!!
mais j'ai pas mal de trucs à faire chez moi, dont changer mon pot d'échappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vou voulez faire simple voir si les axes de pivots de la deuche donneuse sont bons , si les pots de suspension aussi et conserver bras et pots sur le chassis, comme ça beaucoup moins de boulot...
pour défaire la caisse clé de 11 pour tous les boulons, ne pas oublier ceux au niveau attache ceinture sol arriére, et 2 boulons dans le coffre.
défaire la colonne de direction clé de 11
sortir le moteur/ boite en ayant défait le faisceau electrique avant et cablage.clés de 8/10/11/13/14/17
dégrafferv les tuyaux frein sur tablier avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé mais j'ai du monde a la maison,et en plus a 16h00 maman a la photo pour les elections, vraimment désolé stef surtout apres le coup de mains que tu m'a donné, mais en cas tel moi si je peux etre utile une autre fois, on se voit dimanche????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon se matin j'ai un peu avancé le boulot :







Il faut que je degraisse et passe un coups de peinture anti-rouille, j'aimerai garder le train arriere et changer l'avant car sur ma deuche je suis dur que les pivots sont bons (il faut bien un truc potable...), les portes ont l'air nickel le moteur et boite pareil, l'echappement est bon, et la boule de remorquage est demonté Mr MIKKA.
Sur ma deuche il faut que je demonte mes freins arriere car ils sont neufs pour les remettres sur la nouvelle deuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non mon bibi je suis po faché t'inquiete

Bon cet aprem j'ai pas pui beaucoups bossé (boulot oblige...)

J'ai enlevé le train avant,



Bon apres travaux devant chez david ca ressemble "un peu" a une déchéterie...



j'ai une question sur les pot de suspension, est ce normal si cette bague bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour la bonne cause, je viendrais apporter ma contribution demain matin si j'ai bien compris, je peux y être à 10h et, si j'ai encore bien compris c'est chez david
le restauration d'une ami de préférence 6 eut été une meilleure cause!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu les photos, c'est quoi ce gros doigt sale sur un si joli chassis?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accords avec toi... quel joli doigt devant ce joli chassis


Mais merci phil pour ton coups de main... j'en ai bien besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,suis sur le moteur de mon fils et en plus pas un citroen, du moins le remontage boîte-pont... etune partie de l'aprem bloqué avec la soeur de mon fils ainsi que la mère de celle-ci.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un grand merci a phil, sans lui je serai bien da&ns le caca et un grand merci a david!!!

bon voila ou nous en sommes
le plancher est vraiment nickel et une peinture anti rouille est passée





pas mal non???

on a du en rester la car le dessous de la caisse est en mauvais etat et donc il me faudrai un gars qui sait souder avec le matos.... pour samedi prochain pour finir le boulot et un ptit coups de main pour finir de remonter...
Bientot nous aurons une deuche qui roule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je viens juste de voir ton appel. bon vu le mien de remontage, vallait certainement mieux Laughing
si tu as besoin de mains (sans cerveau) dis moi, je sacrifierais ma journée sur le terrain pour venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer1972 a écrit:
et un grand merci a david!!!

ah bon ?
pourquoi ?
j'ai rien fait, je me suis occupé de mes arbres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être justement merci de n'avoir rien fait Twisted Evil que je suis encore mauvaise langue Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un peu de boulot en dessous des planchers à traiter et un peu de rapièçage à la riveteuse ça peut suffir, je te répète qu'il n'y a pas à démonter tous les planchers, ta voiture sera roulante le we prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puisse le Dieu de la deuche t'entendre Phil!!!
pis meme si titine n'est pas completement finie, j'aimerais bien faire la rdo avec moi , on mettras un panneau "en travaux" dessus, on a l'habitude!!! lol
Et vu l'etat de certaines deuches a Draguignan je me dis que la notre ne dépareille pas!!!
peut etre que pour la rdo 2009 on aura une belle voiture.
Ou pour la populaire...
affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi etre toujours aussi pressé ???
vous allez la remonter pour la rdo, puis devoir tout redémonter pour faire la peinture.
dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la RDO ce sera grand beau temps, donc vous pourrez rouler sana fenêtre, sans accessoires et sans pantalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja pour l'ammener chez le gars david, a 50 km/h j'etais en apné tout en avalant les mouches et moustiques qui passaient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message pour psventu:
je t'apportes la clef de 44 pour les freins ar, ce soir avnt 19h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'inquiete pas ptit ventu, le plus lourd a ete fais....enfin je pense lol
ne t'inquiete pas je suis sur qu'un jour tu me donneras un coups de main!!!
bon courage avec tes arbres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai posé l'andouille de 44 avec le manche et l'outil à rentrer le cache écrou devant la porte de ta maison psventu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec ce post, mais ok phil je l'ai trouvée. désolé gt pas là! encore un épisode dans nos péripéties!
ok luci donc samedi je reste sur le terrain. comme tu veux pas me voir... SadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout particulier a Mr pierro, je me sent coupable de ce qui t'arrive...
Le boulot que tu as effectué est super!!!le plancher a bien avancé!!
Et ce soir pti ventu a rammener la deuche avec son vehicule non citroen, et titine estdans son garage!!!! avec son beau chassis rouge!!! trops beau le rouge!!!


Enfin en gros merci a tous de vos aides!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veut pour un second coup de main et excuse si cette fois je ne t'est pas trop aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est po grave t'inquiete, je suis sur que d'ici peu tu m'aideras plus sur cette carrosserie de gruyere!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...