Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

le canard azuréen

Messages recommandés

vous le savez peut-etre (je parle des non-adhérents du club !!), notre club établit un bulletin mensuel interne, "le canard azuréen".
tout en couleur, il est téléchargeable en pdf sur notre site internet www.azur2cv.org
celui de février vient d'etre fini, il sera mis en ligne d'ici la fin du mois...
mais tous les autres sont visibles sur le site, si vous ne connaissez pas, allez vite y jeter un oeil, ou deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai recu a la boite hier, tres bien plein de souvenirs un super week-endet un beau canard bravo david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOUARFFF !!!! Thierry : certaines mauvaises langues disent que c'est ton meilleur profil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de devant c'etait pire son ventre avec les chaines, on a du coucher les enfants
,les chiens aboyés a la mort,les murs se sont craquelés,des pneus ont crevés, je vous le dis horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi!! plus rien dans cette rubrique depuis le dernier post!!!que l'on se reveille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu, il est tres bien,et partant l'atelier solex pour samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le numéro 100 est disponible sur notre site internet depuis qq jours...
c'est un best of !!
numéro 100 oblige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore, soyez content car désormais je souhaite que ce soit la réception papier qui soit faite en 1er...
mais bon, pour cette fois comme on est un peu en retard, je fais une exception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que quand je finis le canard, je l'envoie à pierrot, je l'imprime en pdf et fais la page du site internet de suite.
je la mets en ligne, mais de toute façon aucun d'entre vous ne va voir le site sans que je ne le dise...
CQFD

mais si tu veux, garçon, tu n'as qu'à reprendre le canard. tu sais bien que je veux laisser la main, comme ça tu feras comme tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis en photos. et en plus je ne pense pas avoir le temps de le reprendre et je risquerais de le bacler. donc je préfaire dire non que de mal le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai vraiment pas le temps entre les cours, le travail, les voitures, les club, et enfin la copine il ne reste plus beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crhono si j'ai bien compris la copine passe en dernier, ca sera repeté et amplifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne se fait deja plus d'illusions la pauvre.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...