Funky Town 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vous le savez peut-etre (je parle des non-adhérents du club !!), notre club établit un bulletin mensuel interne, "le canard azuréen". tout en couleur, il est téléchargeable en pdf sur notre site internet www.azur2cv.org celui de février vient d'etre fini, il sera mis en ligne d'ici la fin du mois... mais tous les autres sont visibles sur le site, si vous ne connaissez pas, allez vite y jeter un oeil, ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 février 2008 le canard de mars, déjà en ligne sur notre site www.azur2cv.org dédié en partie à la 11ème route d'or. à ne pas louper, une 1ère page inoubliable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 février 2008 je l'ai recu a la boite hier, tres bien plein de souvenirs un super week-endet un beau canard bravo david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 février 2008 WOUARFFF !!!! Thierry : certaines mauvaises langues disent que c'est ton meilleur profil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 février 2008 euh, non crac, là il était de face. du moins la face de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 février 2008 de devant c'etait pire son ventre avec les chaines, on a du coucher les enfants ,les chiens aboyés a la mort,les murs se sont craquelés,des pneus ont crevés, je vous le dis horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 février 2008 et encore je n'étais pas déchainé ce soir là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 février 2008 hi une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pas enchainé non plus ou alors juste un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 mars 2008 quoi!! plus rien dans cette rubrique depuis le dernier post!!!que l'on se reveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le canard d'avril est disponible sur notre site internet... www.azur2cv.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 avril 2008 le canard de mai est dispo sur le site du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai recu, il est tres bien,et partant l'atelier solex pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 29 mai 2008 le numéro 100 est disponible sur notre site internet depuis qq jours... c'est un best of !! numéro 100 oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 celui de septembre est disponible sur notre site depuis... jeudi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et envoyer par mail que ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et encore, soyez content car désormais je souhaite que ce soit la réception papier qui soit faite en 1er... mais bon, pour cette fois comme on est un peu en retard, je fais une exception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors pourquoi le site est le premier avant le premier du mois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 parce que quand je finis le canard, je l'envoie à pierrot, je l'imprime en pdf et fais la page du site internet de suite. je la mets en ligne, mais de toute façon aucun d'entre vous ne va voir le site sans que je ne le dise... CQFD mais si tu veux, garçon, tu n'as qu'à reprendre le canard. tu sais bien que je veux laisser la main, comme ça tu feras comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 agressif va,non funky reste en plus je suis en photo ce mois ci...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi aussi je suis en photos. et en plus je ne pense pas avoir le temps de le reprendre et je risquerais de le bacler. donc je préfaire dire non que de mal le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 meuh non pas agressif, moi. je cherche un successeur, et y en a un qui se présente, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mais si mais si chrono, c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non j'ai vraiment pas le temps entre les cours, le travail, les voitures, les club, et enfin la copine il ne reste plus beaucoup de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ahlala, si je te parlais de mon emploi du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 crhono si j'ai bien compris la copine passe en dernier, ca sera repeté et amplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mais ne t'en fait pas elle le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 elle ne se fait deja plus d'illusions la pauvre.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 no comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites