Funky Town 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 http://www.sport24.com/hand-volley/handball/euro-2008/actualites/la-perfection-francaise-111207/ qualifiée en 1/2 finale ! tenante du titre, la voici encore à un stade très élevée de la compet, en étant invaincue à ce jour, et en ayant battu les champions du monde en titre (l'allemagne) et l'espagne (championne du monde précédente). attention à l'excès de confiance dû à l'invincibilité... (hein, mikka ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et toujours pas à la télé,du moins pas payante! je me demandais c'était quoi cete équipe EDF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 edf = équipe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'avais compris en lisant ton message, suis un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 equpe edf, je suis au courant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ouaip Bibi t'es fatigué, facile... bois un... jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 crac a écrit:Ouaip Bibi t'es fatigué, facile... bois un... jus. pres du poteau pour le jus, mais tu as vu ,il y a des mulsumans dans l'equipe ils sont au coran alternatif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 edf... plus fort que l'ASPTT, car organise donc une coupe du monde corporatiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 1/2 contre la croatie, certainement la meilleure équipe du monde, avec la france (à mon avis...). l'autre 1/2, danemark (invaincu surprise) et l'allemagne, la revenante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mieux que les filles ,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 évident, équipe bien meilleure. mais entraineur moins performant, à mon sens, chez les gars que chez les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 les filles l'on fatiguées.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ben non, justement... lis bien... et tsonga, gagnera ou gagnera pas la finale de l'open d'ausrtralie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites