chrono06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voila comme j'ai dit dans un autre poste il se déroule le salon de la 2cv ce week-end a draguignan. moi j'y serrais mais peut etre pas toute la journée. ca dépendra de l'animation... qui a prévu d'y allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 desolé pour les 2 jours sans post,mais beaucoup de boulot et un gros acte a finalisé,mais voila je suis de retour et en principe nous venons maman et moi ,le tout c'est de savoir a quel heure le depart et sur place que fait on??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ah bah je commencais a m'inquieter Bibi... Nous on sais pas on iras peut etre faire un tour pour vous voir mais toute la journée la bas je pense pas ( surtout si il faut supporter chrono!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Nous sommes allés manger la galette chez des amis et ils nous ont passés l'info (j'ai beaucoup de boulot en ce moment et excusez moi je ne viens pas très souvent sur le forum...) Nous pensons aller y faire un tour!!!! en deuche!!! Je ne sais pas du tout ce que c'est comme rassemblement???? On s'y verra peut être Emma alias blanche neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je viens de voir dans le canard qu'il y a un rendez à mouans sartoux!!!! vous passez par où???? par fayence???? si oui on veut bien vous y rejoindre et continuer la route avec vous!!!!!!!!!!! en deuche of course!!!!!!!! Par exemple on pourrait se donner rendez vous devant l'intermarche de tourrettes??? qui y va? Merci!!! bisous et à bientôt! Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 titia74 a écrit:ah bah je commencais a m'inquieter Bibi... Nous on sais pas on iras peut etre faire un tour pour vous voir mais toute la journée la bas je pense pas ( surtout si il faut supporter chrono!!!)merci titia en plus j'en profiterai mon fils joue a 15h00 justement contre draguignan c'est super comme coincidence le depart comme d'habitude ou ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 titia74 a écrit:ah bah je commencais a m'inquieter Bibi... Nous on sais pas on iras peut etre faire un tour pour vous voir mais toute la journée la bas je pense pas ( surtout si il faut supporter chrono!!!) ne t'en fait pas pour ma supporter il y aura ma copine pour te tennir companie e je ne pense pas que je vais resté toute la journée. je pense que ca sera que le matin. surtout si ce n'est que une exposition de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je pars à 7h! mais je doute rester toute la ,journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oula!!! trop tôt pour moi 7h!!! rire!!! bon alors on verra...on y passera le matin car apparement vous y allez tous le matin.... A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Thierry a écrit:je pars à 7h! mais je doute rester toute la ,journée...tu es fou , non donne une heure raisonnable vers 9h00 a mouans c'est bien non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bonjour, est ce que l'un d'entre vous peut me dire ce qu'il y aura exactement a ce salon dimanche ? juste u rassemblement 2cv ou puces auto etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bibi, lis le canard !! guido, je ne sais pas vraiment... apparemment, une petite bourse aux pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Est ce que vous passez par fayence pour y aller? si oui on vous rejoindrait bien sur la route.... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah merci ca ferai une sortie sympa avec ces belles journées en ce moment mais comme je bosse en fin d'aprem je ne suis pas sure d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Funky Town a écrit:bibi, lis le canard !! guido, je ne sais pas vraiment... apparemment, une petite bourse aux piècesj'essayais de gratter 1/ 2 heure ,je viens de loin moi, en parlant de anard on est le 25/01 et fervrier ca traine mr le redacteur en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu n'as pas lu le post dans "la 2cv a la cote" le canard de février est bouclé depuis qq jours. il est même édité... il partira par la poste début de semaine prochaine. et par mail, après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si si je lis tout les posts,moi je te parle sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 patience... il sera mis en ligne plus tard, volontairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 parce que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ah d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon, ça va alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 a quelle heure dmanche??? 8h30 ou 9h00, moi je prefere 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 disons que les non-forumistes ne savent pas que c'est 9h... tu n'as qu'à les rejoindre à draguignan plus tard. je ne sais pas qui y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 dommage , nous serons donc a 8h30 au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vient vers 10H a la maison on prends le café et on y va ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Si ça vous dit vous pouvez faire une halte chez nous à fayence!!! un autre petit café!!!!!!!!! et on se joint à vous pour aller à draguignan... je ne sais pas par où vous passez.... tenez nous au courant bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le soucis est que je ne sais pas si on passe loin de fayence ou pas...je connais pas bien le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si vous faites grasse.peymeinade, montauroux...vous passez par fayence en prenant la route de draguignan... Si ça vous dit je vous prépare de la brioche et un bon café!!! ça ne fait pas de détour... Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi j'y serrai la bas dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ok blanche neige, on passe chez toi dimanche vers 11H envoi moi ton tel en MP pour pouvoir te joindre merci bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 attention à 12H A DRAGUIGNAN Y4AURA PLUS PERSONNE;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui moi a 12h au plus tard je pars de draguignan car je vais mangé chez ma grand mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 alors lucifer on peut se dire à 9h30 comme ça de 9h30 à 10h petit café puis ensuite hop..on y va...il faut bien 1h15 je pense pour y arriver (40mn avec une voiture normale)... tenez moi au courant!!! ou à 9h si vous voulez...comme vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bah en fait Bibi viend chez nous pour 10h Difficile de faire plus tot pour nous avec la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mince, bibi ne verra plus les posts car il n'a pas le net chez lui !!! faut l'appeler car on ne sait pas qui sera au rdv de 8h30 de mouans !!!! luc, tu le contactes samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ouf ! dis, luc, si bibi vient à 10h, vous serez à fayence à 10h30 sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 surtout avec ta citroen 21cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 on l'a deja eu au tel il viend a la maison a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Un peu compliqués vos emplois du temps, donc en résumé qui est à Draguignan demain et à quelle heure ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites