Funky Town 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne joue jamais au loto, et la semaine dernière, j'ai acheté un billet. et ? le gros lot !!! 28 Millions d'euros !! j'arrête de travailler, je viens de donner ma dem. en février, on va partir 15 jours aux caraibes. je suis en train de m'acheter une superbe DS, toute d'origine, 1ère main. je vais bientot m'acheter tout plein de trucs encore. waouw ! super 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 en fevrier 15 jours aux Caraibes!! et la route d'or alors , on te raye de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Attention David je suis le pirate de caraîbes !!! en deux mots trois mouvements je te dépouille, et à moi la grande vie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 guido, on part le 17 au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bravo Funky town........ belle organisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et pour faire partie du voyage, là aussi il y a des tarifs preferentiels si on s'y prend a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Et tu nous donne ta maison... t'a oublier de dire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je viens d'apprendre que je suis convoqué à l'inspection académique. du coup, j'ai appellé des collégues pour en savoir plus. l'inspectrice académique adjointe viens d'être promue inspectrice académique en savoie au premier janvier. on me propose vu mes fonctions actuelles une promo pour assurer son interim ( il est vrai que j'avais une super côte avec, et que depuis qu'elle était en fonction je n'avais plus fait d'occupation des locaux de l' I.A.), avec possibilité d'intégrer le corps des cadres avec une promo ensuite hors région, a suivre... le seul blème c'est de devoir me rapprocher du "grand petit" mais sans jouer au loto;; je comprend maintenant David pourquoi je ne t'ai pas joint au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 r^vez pas, je ne donne rien, et encore moins ma maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pîngre les nouveaux riches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrono06 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et la tu les laisse les 2cv. tu n'en fait plus rien... MONSIEUR va en DS maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 nan nan, je garde tout ! reste simple, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 alOR, mon seignOR, il est l'Or ............de savOR partager ses trésOR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila un super post et bien moi j'ai fait un examen d'urine , et j'ai eu l'examen c'est pas top ca vivement demain david felicitation et que fait tu des bilans alors ???? les pauvres clients sans leurs declarations fiscales, sociales, egoiste va!!!!!!! c'est ingrat un S.D.F (sans difficultes financieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi, j'ai passé des test psychotechniques et d'intelligence, résultat je suis con....damné... à ...entretenir et conduire des ami 6, ils m'interdisent de faire dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 exact pour les 8 il faut avoir un QI SUPERIEUR a 60 et c'est pas donnés a toutes la populations ,je te donnerai un endroit ou je passe les controles pour conduire une 8 tu peux aller sur le site www.jepeuxconduireune8parcequecestbon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tes liens ne marchent pas Bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c sur c 1 faux ! comprend vite, le carc, mais faut lui expliquer longtemps... d'ailleurs, y a un site sur ça : www.ycomprendvitelecracmaisfautluiexpliquerlongtemps.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ah ah ah ah ah trop fort le crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 david pour moi ton lien marche, c'est pas mal belle page d'acceuil, boutique, test, sortie en asile, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super Bibi ça fait plaisir que a ton age , (comme dirait le jeunot du site!!!), tu montre que tu es encore capable de passer des examens et ... de les réussir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bibi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 dedicace speciale crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 www.avecbibi.c.lenfert.fr j'ai vite compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 crac a écrit:www.avecbibi.c.lenfert.fr j'ai vite compris !!!! pas bon ton lien trop de points!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu as raison, mais sans les points difficilement lisible non ??? www.japprendsafairedesliens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 plus c difficile à lire, plus c rigolo ! www.ycomprendsvraimentrienlecrac.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 crac a écrit:Tu as raison, mais sans les points difficilement lisible non ??? www.japprendsafairedesliens.comnon c'est bon celui la marche sans les points tu progresses crac super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 O.K. www.vousnetesquedsmoqueursmaisjevousaurais.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 www.tupeuxtoujoursrever.tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 www.tupeuxtoujourscourir.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanche neige 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 www.voumefaiterire.fr emma alias blanche neige QI pour conduire une deuche et un poid lourd, c'est toujours ça!!! je pourrai devenir camionneuse plutôt que jongleuse par les temps qui courent!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites