Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

galere 2008, on continue de ramer, trop super cette année!!!

Messages recommandés

je profite de ce bout d'aprem bloqué à la maison pour creer cepost(comme suggéré par un non malchanceux!!!, à l'approche du quai
le réparateur de chaudière vient de partir. ce WE elle fumait mais à l'interieur. donc arrêt (plus d'eau chaude, plus de chauffage...et bonne humeur familiale....) donc intervention pour essayer de régler ça, mais probléme de gicleur (remplacé par un ancien et laine de verre interne au bruleur en poudre...)+ramonage pazrtiel , resultat 1 c'est reparti, mais au bout d'une heure pièce de raccordement tordue par la chaleur donc arrêt jusquà maintenant...
à rajouter
à une panne d'aca carbu ( steph a du porter la poisse vendredi en fin de réunion en en parlant, plus probléme electrique du a réparation sous la,pluie.
allo ou plutot à l'eau du coup pour le téléphone, un neuf a venir!!!
au retour à la maison probléme avec le chat disparu depuis quelques jours , direction véto qui le garde puis recupération plus traitement ..
AH ça faisait longtemps qu'il n'y avait eu autant d'animation à la maison!
donc la place aux autres postulants tel que Pierrot et Mikka!!!
ça peut toujours remonter le moral de voir qu'il y en a qui ont pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez moi aussi je vais poster dans le post galere 2008!
- le sac de l'aspirateur etait plein donc changement par un neuf
- Syriane a rempli sa couche donc changer pour une propre
-j'ai un bleu et une bosse sur la tete de la faute a la 4l d'aurore: solution attendre que ca passe
- Steph me bat toujours quand on joue a la console : pas de solution
- je sais pas quoi faire pour le diner de ce soir, solution je vais ouvrir le frigo et me plonger dans une profonde reflexion
Voila pour mes galeres du jour.

Comment ca il y a pire que moi ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact il y a pire ,voila ma galere ce matin mon assistante a mis un sucre a la ^place de ma sucrette dans mon café horrible je le repete horrible ,j'espre que demain sera un jour meilleur c'est affreux vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia pour le problème de la console, utilise tes talents de femme pour le distraire.quant à Syrianne c'est bientôt elle que te fera ch... ( humour).

Thierry c'est l'occasion d'utiliser la méthode ancestrale du réchauffement mutuel !!

Bibi.... non trop horrible je ne peux pas en parler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, quand je parle de:
ça peut toujours remonter le moral de voir qu'il y en a qui ont pire
je pense que effectivement il y a toujours pire que soi. (yaka voir les,posts suivants, pôv' Bibi...)
pour mes aventures de WE, rien de bien dramatiques après coup. ce soir il fait bon, la douche est chaude et je suis revenu du boulot sans panne. bien que ce matin j'ai frisé la panne d'oreiller !!!! lol
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai prit le scooter pour allé posser le matin a antibes et allé en cours l'aprem a nice.
1er résultat: pluie torentielle a 12h quand je suis parti du boulot (vivement le combinaison anti pluie.) Mad
2ème résultat: déluge de pluie quand je suis parti a 17h30 de nice (encore merci le combinaison anti-pluie.) Evil or Very Mad
3ème résultat: la cerise sur la galette des rois (c'est le moment) quand je suis rentré j'ai pas vu un trou sur la route, il était vraiment gros... j'ai éclater la jante arrière du scooter Crying or Very sad (je n'é toujours pas retrouvé tout les morceau sur la route...) pneu créuvé bien sur et scooter inconduisible.
4ème résultat: j'ai su poucer mon scooter qui pèce environ 140kg pendant 30minutes sous la pluie pour rentré chez moi. et la je suis arrivé trempé car meme la combinaison anti pluie n'a pas résister Mad .
ca peut toujours etre pire je ne me suis pas fait mal et je ne suis pas tombé. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïej'ai du faire une c.......erie de mettre ce post....
les galeres se suivent trop et peuvent paraitre être succiter par le titre!!!
déprimer ceux qui ont déjà poster!!! inquiéter ceux qui ne l'ont pas fait ( "ça va être à moi", qu'est ce qui va m'arriver aujourd'hui ?)
que faire? supprimer le post?
le basculer en club, pour ne pas effrayer le monde entier?
en creer un autre, sur le thème trop super cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ime bien le post trop super cette année au moins on envoie des ondes positives, et le moral remonte non geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
j'ime bien le post trop super cette année au moins on envoie des ondes positives, et le moral remonte non geek

Je suis du même avis que Bibi! Very Happy
Bonjour la déprime si ce poste Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut laisser celui ci en place,

en effet ca peut parfois faire du bien de vider son sac quand il nous arrive des déboires ......une sorte de soupape quoi! Et puis comment aider son copain s'il ne vous dit que ce qui va bien , c'est quand on est dans la M.... qu'on a besoin des autres!!!

mais a l'inverse, il faudrait en créer un autre pour le contrecarrer et amener un peu d'optimisme pour cette nouvelle année Laughingjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop déprimant de vouloir raconter ou inventer des pseudos choses bien voire positives!!!









lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je mettais dis que l'année 2008 serait moins pourie que 2007....
Dés le 1ier janvier à midi c'était boffff : repas de nouvel an, avec huitres. Jusque là tout va bien. Le seul problème c'est que j'y ai laissé un morceau de dent en croquant... une perle !!!
Vous me direz qu'il faut être un peu c.. pour mordre comme une brute dans une huitre (ouverte, je précise) et vous avez raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sait rien et je m'en fout un peu en fait. Mais j'ai trouvé ça tellement extra d'en trouver une, je ne pensais pas que cela pouvait arriver réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule que j'ai trouvé.... je l'ai épousé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
La seule que j'ai trouvé.... je l'ai épousé.

tu mets dans "galère", comment faut-il le prendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amoureux depuis 18 ans de mariage et 20 ans de vie commune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance ce sujet!
Moi aussi l'année commence mal!
A l'arrêt au feux rouge (un jour de pluie) une voiture ma abîmer l'arrière de ma jolie titine Sad
Bref un constat a remplire (un journée de galére)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton cou,ça va; dans ces chocs là je conseille souvent de consulter son medecin traitant pour examen: c'est ce que l'on appelle le "certificat initial" souvent indispensable s'il y a une suite (ce que je ne te souhaite pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crac a écrit:
Amoureux depuis 18 ans de mariage et 20 ans de vie commune !!!

je ne veux pas pourrir plus que ça cette année, mais ya pas le compte!!
amoureux depuis 18ans de mariage drunkendrunken

et 20 ans de vie commune SleepSleep

scratchscratchscratchscratch
manque 2 ans de "non-amoureux" !!!!????? pas serieux tout ça!!!


lol!lol!lol!



charlotte ne te pourris pas plus la vie laisse glisser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH ZUT CHARLOTTE !!!
une voiture fraichement repeinte !
mais suis les conseils de doc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraichement repeinte!! pale et le panneau,Charlotte? "peinture fraiche,ne pas toucher",l'a pas vu le monsieur? Sleep ou bien pire,tu l'as pas mis! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...